Moi j'ai entamé
Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Raidou Kuzunoha vs King Abaddon.
Ils ont sérieusement amélioré le gameplay de combat qui était, faut bien le dire, une véritable horreur sur
Soulless Army. Maintenant, on a l'esquive, des coups d'épée plus variés, un pistolet plus encourageant, des démons alliés moins studides... Vraiment du très bon à ce niveau.
Par contre, l'écriture est une calamité, ça prend trente plombes à passer trente tonnes de dialogues et en plus j'ai l'impression que ça va beaucoup trop vite et avec trop de complaisance. Logique ?
En plus, là, je viens de passer deux heures à tourner en rond sans trouver ce que je suis censé faire, c'est trop dur...
J'y ajoute que Raidou, dans le jeu précédent, ne marchait pas très vite, mais là, il trace comme une fusée, c'est pas naturel pour un sou. Au moins, ça fait aller plus vite dans des environnements que je connais par coeur pour les avoir arpentés d'un bout à l'autre dans
Soulless Army. Et ça m'épargne cette musique insupportable, un remix fêtard du thème du précédent qui m'a déjà sérieusement écorché les oreilles.
Je te hais, Meguro. Je te hais. Je veux te trouver, t'éventrer avec un coton-tige et te pendre avec tes boyaux.
Par contre, la
musique de combat est franchement pas mal et le
thème de boss se défend sacrément.
Alors je vais t'éventrer proprement avec un couteau à huître.
edit :
Fichtre !!! Je suis content.
La période de sortie est pas vraiment la mieux choisie (trop proche du 4 juin), il aurait fallu que ce soit un peu plus tôt mais c'est déjà une très, très, très bonne nouvelle.