1) Il faut aller dans les quatre coins de la ville
2) On doit se coltiner des compagnons dont l'IA est programmée pour cette mission pour qu'ils ne montent pas dans un véhicule tant qu'ils n'ont pas tué TOUS les ennemis.
3) Les ennemis repopent à l'infini.
Du coup, pour éviter de les abandonner car ils n'arrivent pas à suivre, j'ai été obligé de traverser toute la ville... à pied, soit deux heures de jeu juste pour cette bide mission à la con.
Cerise sur le gâteau, j'ai eu des échecs de mission. La cause? Parfois une cinématique s'enclenchait pendant la mission et à la fin de la cinématique, mais alliés étaient téléportés à l'autre bout du quartier: j'avais 15 secondes pour les rejoindre avant l'échec de la quête en vous rappellant que ça tire de tout côté, génius!
Enfin, j'ai fini par la torcher, la fin était épiquement magistrale à faire pisser de rire et... j'apprends que je dois refaire l'avant-dernière mission.
Pire, la plupart de mes alliés ne sont plus joignables (parce qu'ils ont un rôle à jouer dans l'avant-dernière mission, justement). Bon, la raison est simple, on peut faire cette mission de deux façons différentes, chacunes conduisant à une autre fin. Mais merde quoi, j'aurai bien aimé invoquer Oleg pour défendre mon magasin dans une opération survie, moi.