Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1390371 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3885 le: mercredi 15 mai 2013, 00:55:47 »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3886 le: mercredi 15 mai 2013, 08:11:16 »
:love:
C'est moche ! Sérieusement, ça représente quoi d'autre que deux tâches grises ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3887 le: mercredi 15 mai 2013, 12:09:47 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais je trouvais le style de la précédente photo vraiment épique. Après, je peux comprendre que vous voyez pas bien ce que c'est. v.v
« Modifié: mercredi 15 mai 2013, 12:19:54 par Duplucky »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3888 le: mercredi 15 mai 2013, 12:51:41 »
Boaf, dans un autre jeu, je me suis déjà battue contre un immense dragon noir en partie constitué de lave en fusion en étant sur son dos... et c'était pas un monster truc like^^ Mais bon ouais, il a l'air assez gros, ton bestiau, après faut avouer que le screen le met pas vraiment en valeur  :^^':


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3889 le: mercredi 15 mai 2013, 13:25:41 »
En même temps, essayez de prendre des screens en évitant ses attaques. :^^':

EDIT: Oh purée, je viens d'apprendre un truc géniallissime: le jeu Digimon World sur PS1 a enfin été débuggué! Après plus de dix ans d'attente, je pourrai enfin pouvoir en profiter pleinement: exit le jeu vf impossible à terminer à cause d'un bug de script et exit l'iso anglaise qui plante en mode combat \o/
« Modifié: mercredi 15 mai 2013, 20:48:20 par Duplucky »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3890 le: mercredi 15 mai 2013, 22:34:40 »
Sauf qu'entretemps le jeu est devenu un peu obsolète quand même... ;D

... dixit le mec qui joue à un remake d'un jeu Saturn pas du tout optimisé pour la 3DS et qui sent donc carrément le moisi sur nombre de points.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3891 le: jeudi 16 mai 2013, 01:13:40 »
OMG la review la plus pitoyable jamais pondue sur la toile à propos de FFX-2 sur SensCritique. Sans entrer dans les détails, le mec est juste bidesque et n'est pas foutu d'admettre qu'il y a, comme toujours, différents niveaux de lectures plus où moins évident et se cantonne à l'aspect totalement décomplexé, totalement fun, totalement wtf du jeu.


Au lieu de nous la jouer testostérone "j'aime la bière et le métal, j'suis un mâle poilu", allez activer votre cerveau.
Allô, quoi.
« Modifié: jeudi 16 mai 2013, 01:21:29 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3892 le: jeudi 16 mai 2013, 02:04:59 »
Wolf: On peut dire ce qu'on veut, beaucoup de jeux currents gens n'arrivent même pas au sommet du petit orteil de Digimon World et bien qu'il soit obsolète, on peut enfin espérer pouvoir le finir à 100% en Europe. v.v T'imagines même pas l'impact émotionnel quand on sait que Bandai en gros connard n'a absolument rien fait pour corriger ses copies et les a toutes vendues bugguées: une version européenne de ce jeu finissable n'existe tout simplement pas! v.v

GKN: perso, même si je dois reconnaitre que j'ai plutôt bien aimé le concept de FFX-2, il m'a assez vite gavé (notamment à cause d'une foutu quête de merde ou il fallait fusiller tout ce qui bouge en un temps record, jamais réussie. :mouais: ). Enfin, perso, je trouve que le jeu a le cul entre deux chaises, d'un côté, son ambiance wtfesque nous oblige à faire abstraction d'FFX pour pouvoir l'accepter et de l'autre, le jeu joue à fond la carte des références à FFX, s'y référent sans cesse, donc voilà, on est un peu dans la merde sur ce coup. :^^':
« Modifié: jeudi 16 mai 2013, 02:07:13 par Duplucky »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3893 le: jeudi 16 mai 2013, 02:18:54 »
T'imagines même pas l'impact émotionnel quand on sait que Bandai en gros connard n'a absolument rien fait pour corriger ses copies et les a toutes vendues bugguées: une version européenne de ce jeu finissable n'existe tout simplement pas! v.v

Je l'imagine très bien puisqu'à l'heure actuelle Ghostlight fait la même chose avec Devil Survivor Overclocked.

GKN : lien ? :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3894 le: jeudi 16 mai 2013, 02:24:45 »
Tu peux rêver, je vais pas faire plus de pub pour ce torchon dématérialisé :-*

Dup': Haha, cette quête !
Bien sûr que le jeu fait beaucoup de références; il est d'ailleurs bien obligé de le faire pour les quelques joueurs qui arriveront en cours de route car nouveaux ou n'ayant simplement pas fini FFX :)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3896 le: jeudi 16 mai 2013, 19:51:38 »
C'est sérieux ? Nan mais les gens pétez un coup, si t'as pas envie d'une relation homosexuelle dans un jeu bah tu ne le fais pas. Magie.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3897 le: jeudi 16 mai 2013, 20:03:04 »
Après, de ce que j'ai lu de l'article, on n'est pas encore sûrs si Nintendo veut supprimer les relations homo, ou juste le fait qu'un des deux mecs tombe enceint en cas de relation. Ptet qu'ils vireront tout, ou ptet juste ce bug. Je préfère attendre d'être sûre avant de m'insurger^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3898 le: jeudi 16 mai 2013, 20:10:04 »
Je m'insurge plutôt devant la réaction des gens. Je veux dire, c'est pas grave quoi c'est qu'un jeu vidéo avec des Miis en guise de personnages .-. Après c'est peut-être parce que j'ai trop joué au Sims quand j'étais gamine mais voir un homme enceint dans un JV ça me choque même pas  :niak:
« Modifié: jeudi 16 mai 2013, 22:03:49 par Bilberry »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3899 le: jeudi 16 mai 2013, 21:51:04 »
Ca me rappelle que quand j'étais gamine je regardais des émissions sur M6 (on a tous une sombre part dans notre passé) dont un truc qui s'appelait "On a échangé nos mamans".
Dans un épisode, une des mères échangées débarque dans une famille où la gamine joue beaucoup aux jeux vidéos et t'as la bonne femme qui regarde l'air horrifié la gamine jouer aux Sims qui s'amuse à créer des couples homos. :-*