[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

Démarré par Rodrigo, Lundi 13 Juin 2011, 01:11:39

Duplucky

Censure faite par des coincés du cul qui sortent jamais de chez eux, apparemment. Surtout qu'ils ne cachent qu'un... maillot. :-| Ils doivent penser que les plus jeunes vont jamais à la plage, l'été.  v.v

Bilberry

Tant mieux si les DLC servent à ramener du vieux fanservice que je peux voir dans n'importe quel animé, j'aurais aucun regret à les manquer.

Trictus McNatret

Payer pour fapfap sur Fire Emblem... Mon dieu. Nan pis, autant un DLC fanservice, pour ne pas dire un DLC tout court, sur FE, ça me déprime, autant j'avoue que la censure est à peu près aussi justifiée que la présence de Yoko dans Gurren Lagann. C'est dire.

GKN


Duplucky

J'en ai marre des boulets qui ne savent rien faire d'autre que d'invoquer des golems dans Soul Sacrifice. A cause de ces enfoirés, j'ai perdu ma récompense de tuage de boss. Un combat super difficile avec une belle récompense à la clé et je l'ai loupée à cause d'un con qui invoque son golem à la fin du combat.

Sans compter les 3 fois ou j'ai été tué par l'un des nombreux golems qu'ils ont invoqué: rien à foutre des autres joueurs, on veut rush la quête, mais au final, on ne fait que se gêner mutuellement rendant la quête extrêmement difficile, puisqu'en plus d'esquiver les coups du boss, il faut en plus esquiver ceux des golems et les explosions des plantes engendrées par la contamination des golems. X.

Suijirest

Un beau bordel, en résumé. :/

Jeu personnel : Soul Hackers, environ 16 heures de jeu, il commence enfin à se réveiller. Les thématiques qu'il avait laissées en plan reviennent greffées à d'autres plus conventionnelles et pas explorées très en profondeur, mais le mélange des deux et la variation de situations que cela amène suffit à redonner du souffle à l'histoire.

Aussi, j'ai dégoté une arme, normalement le type d'arme que je hais plus que tout, mais que je manie ici sans rougir. Une puissance de malade (le genre qui frappe à 200 alors qu'avec une normale t'es content d'infliger 50) et qui vise de tout le rang avant mais précision de merde : l'attaque échoue deux fois sur trois et quand elle échoue pas les démons l'esquivent une fois sur deux, ce qui fait une chance de six de toucher sa cible. Cependant, les démons ont si peu de HP et les alliés sont tellement efficaces de leur côté que chaque coup porté suffit à liquider au moins 70% de la vie ennemie.

... Au final, il a vraiment une difficulté à géométrie variable, ce jeu. En fonction des alliés qu'on se trimballe et de l'utilisation qu'on fait des objets, il est parfois puissamment hardcore ou au contraire pépère à mort, et ce, dans le même niveau. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Synopz

Bon, bah, j'ai enfin fini Silent Hill 2 et comment dire... ?

Je crois que jamais AUCUN jeu ne m'a retourné comme ça ! Certainement LE titre qui me fait dire que le jeu vidéo intelligent et profond, c'est possible !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Suijirest

Quelle fin as-tu eu ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Brume-Ondeblois

Jusqu'à il y a peu j'aimais bien les personnages des jeux vanillaware ( odin sphere et murasama ) et puis au détour d'une news je sui tombé sur ça.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ils ont pété une durite ou ?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Doutchboune

C'est miss-je-reviens-de chez-les-jivaro ? (si on omet le reste)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Moon

Effectivement elle a un .. charme qui ne laisse pas indifférent ça c'est sûr  :R

Trictus McNatret

Elle a de grandes étendues de terre, c'est ça?

Sinon, j'suis content, j'ai repris le goût de Pokémon. Si ça pouvait durer jusqu'à la fin du jeu et ne pas me laisser en plan au beau milieu du scénar, ça m'arrangerait, tiens...

Synopz

Citation de: Wolf le Jeudi 09 Mai 2013, 09:09:21
Quelle fin as-tu eu ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Suijirest

Si tu as une PS3 ou une 360 sous la main, Synopz, tu peux te mettre à NieR Gestalt. ;)

Question émotions dans un jeu vidéo, on a rarement fait plus abouti. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Kaiwatt

Ben dis-donc Lypphie... Elle fait peur ton image. C'est quel jeu ?