Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1390024 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3780 le: jeudi 02 mai 2013, 10:00:01 »
C'est la seule boite qui, je trouve, a eu l'intelligence d'expliquer l'impact du piratage aux gens en l'intégrant au jeu (si justement, on venait à se le procurer illégalement) au lieu de tenter de punir les gamers en forçant les honnêtes acheteurs à pirater les jeux plutôt que les acheter. :^^:

Il me semble que Spyro avait des textes différents si tu utilises une copie illégale, et d'autres jeux encore. Y a tout un article sur Nioutaik, j'te l'retrouverai.

Sinon, tout ironique que ce soit, Soul Hackers manque singulièrement d'âme. C'est vraiment le RPG au tout venant auquel tu peux jouer en dormant, pas grand-chose de vraiment exceptionnel et même son game system est usé jusqu'à la corde.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3781 le: jeudi 02 mai 2013, 14:29:46 »
Putain, ça me fait chier. Troisième wii qui semble bien partie pour la casse. J'ai décidé de rejouer à Xenoblade hier. Et j'ai arrêté quand j'ai entendu la lentille faire du bruit. Du coup, j'ai laisser dormir la console et aujourd'hui, j'ai nettoyé la lentille avant de relancer le jeu: le bruit a empirer. Et quand on sait que ce bruit précède la mort de la lentille, ça me fait royalement chié surtout qu'ici, c'est une nouvelle console. Sincèrement Nintendo, paie ta console en carton. X.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3782 le: jeudi 02 mai 2013, 14:34:25 »
T'as vraiment pas de bol, franchement !

Sinon, je me suis mise à Starcraft 2, et je suis à fond. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de RTS et j'aime bien ça  ;D
Et c'est fou le nombre de clins d’œil et autres easter eggs qu'il y a dans ce jeu. Sans même parler des truc intra-blizzard, voir le panneau Perceville avec comme sous-titre "c'est pas faux", c'est énorme xD (et je parle pas de la pub pour l'iFlingue à la télé...)
« Modifié: jeudi 02 mai 2013, 14:37:31 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3783 le: jeudi 02 mai 2013, 14:39:30 »
Putain, ça me fait chier. Troisième wii qui semble bien partie pour la casse. J'ai décidé de rejouer à Xenoblade hier. Et j'ai arrêté quand j'ai entendu la lentille faire du bruit. Du coup, j'ai laisser dormir la console et aujourd'hui, j'ai nettoyé la lentille avant de relancer le jeu: le bruit a empirer. Et quand on sait que ce bruit précède la mort de la lentille, ça me fait royalement chié surtout qu'ici, c'est une nouvelle console. Sincèrement Nintendo, paie ta console en carton. X.

J'ai un pote qui a sa Wii qui fait beaucoup de bruit (à cause de SSBB) et pour autant, elle fonctionne toujours. C'est juste qu'elle fait en permanence le bruit d'un moteur diesel.
Maintenant je sais qu'elle a quand même des problèmes avec certains jeux, donc à défaut de mourir, ta console va peut-être faire pareil et arrêter de lire certains jeux.
26+6=1


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3784 le: jeudi 02 mai 2013, 19:46:10 »
Ca va, en renettoyant la lentille puis en rejouant, le bruit s'est estompé mais c'est flippant. :/

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3785 le: jeudi 02 mai 2013, 19:47:55 »
T'as ouvert ta Wii grand fou ? O_O

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3786 le: jeudi 02 mai 2013, 20:00:12 »
Pourquoi ouvrir ? Suffit d'acheter le produit fait pour et de l'insérer dans la console comme s'il s'agissait d'un jeu.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3787 le: jeudi 02 mai 2013, 20:33:51 »
Bonne chance avec sc2 Doutch. C'est un jeu extrêmement chronophage pour peu que l'on s'intéresse au multiplayer online, et le système de jeu est extrêmement riche.
La campagne, du moins celle de wings of liberty que j'ai faite est sinon bien sympathique. Il faudra que j'achète heart of the swarm un de ces quatre matins.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3788 le: jeudi 02 mai 2013, 22:17:37 »
Il est en rupture de stock sur Amazon. :'(

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3789 le: jeudi 02 mai 2013, 23:57:53 »
Bah, je dois avouer que je suis pas non plus une grande stratège, je joue plus en dilettante, et comme toujours, le pvp et moi, ça fait deux, j'ai jamais aimé jouer contre les gens (même à Mario Kart Double Dash, on jouait à 2 sur le même kart^^), donc je sais pas de trop si j'irai me frotter au mode multiplayer^^
Mais j'ai entamé la campagne et pour le moment, j'accroche bien, je commence à avoir plein de "potes" tous plus louches les uns que les autres, c'est fun. Et pour le moment les missions restent assez variées dans leur mise en œuvre, c'est sympa.

Et Kai, tu parles de quoi ?


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3790 le: vendredi 03 mai 2013, 01:11:57 »
Je ne sais pas en quelle difficulté tu joues Doutch mais si tu cherches un minimum de challenge passe le jeu en difficile tout de suite alors. La campagne en mode normal que j'ai faite est disons faisable par un manchot borgne et j'exagère à peine.

Pour Hots  il faudra que je trouve le temps de l'acheter un de ces quatre mais voilà il semble que ce mois D'avril est propice à la sortie de nombreux jeux et comme je trouve le prix de cette extension un peu abusée je vais attendre voir si elle baisse de prix un jour.

Pour ma part j'apprécie le pvp uniquement quand le challenge est équilibré. J'ai un ami qui est au niveau master sur ce jeu et je ne peux donc tout simplement pas jouer contre lui par exemple sachant qu'il m'écrase comme un insecte.
Par contre contres des adversaires d'un niveau à peu près équilibré le pvp je trouve ça très intéressant par contre.
« Modifié: vendredi 03 mai 2013, 01:13:47 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3791 le: vendredi 03 mai 2013, 12:26:29 »
Je parle du kit de nettoyage de lentille Wii. Ca fait des années que ma Wii a arrêté de lire SSBB et qu'elle fait un bruit bizarre dès que j'insère un double couche.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3792 le: vendredi 03 mai 2013, 12:46:11 »
C'est pas le kit de nettoyage qui va arranger ce problème: faut renvoyer ta wii au sàv Nintendo pour la faire remplacer. :/

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3793 le: vendredi 03 mai 2013, 12:51:40 »
Nan mais je crois qu'ils le font plus ça, je leur ai envoyé un mail y a des années j'ai jamais reçu de réponse ni l'étiquette à coller sur le colis.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3794 le: vendredi 03 mai 2013, 14:47:49 »
Aux dernières nouvelles ils le font encore, il suffit de les contacter via le site internet du SAV et après ils te font un devis, toussa.
26+6=1