Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1390346 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3496 le: lundi 25 mars 2013, 10:40:23 »
C'est rassurant, merci ! Maintenant j'espère que cette offre est toujours valable...

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3497 le: lundi 25 mars 2013, 10:44:03 »
Le lien renvoie à la nouvelle version du site, il me semble... J'imagine que le service existe toujours. (S'ils conservent la page dans la nouvelle version alors qu'ils ne proposent plus le service, ça serait d'un stupide...  O_O)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3498 le: lundi 25 mars 2013, 14:09:10 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3499 le: lundi 25 mars 2013, 18:21:24 »
Bon, ça fait deux jours que j'ai craqué pour Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS parce que je suis faible. :'(

Bah en vrai, je suis pas déçu par mon achat, si globalement, on se retrouve avec les mêmes quêtes et les mêmes monstres de MH3 Wii, il y a quand même de toutes nouvelles armes à découvrir (lanceflingue, doubles lames, cor de combat, notamment :bave: ) ainsi que de nouveaux monstres bien sympa à affronter. Enfin bref, personnellement, je redécouvre vraiment le jeu avec grand plaisir, même si le didacticiel est toujours aussi long. Les nouveaux bonus et la nouvelle ville sont bien sympas, même si je regrette Loc Lac et sa superbe vidéo d'intro  :'(

Fin bref, j'ai vraiment hâte d'affronter encore de nouveaux monstres et surtout, enfin pouvoir affronter le Jhen Mohran qui est maintenant faisable en solo :bave:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3500 le: lundi 25 mars 2013, 19:20:36 »
Ca me donne bien envie ce que tu racontes là Dup.

Parce que je profite de mon anniv pour me faire offrir une 3DS, le truc c'est que les jeux qui m'intéressent viennent après. Le truc encore c'est qu'on veut m'offrir un jeu à côté et j'avais penser prendre soit OoT, soit MK ou encore Kid Icarus mais sans grande conviction.
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 19:23:53 par Bilberry »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3501 le: lundi 25 mars 2013, 19:36:24 »
MK7 vaut largement le coup, il fait parti des jeux rendant la console intéressante et est un des meilleurs opus de la série. Après, il faut la supporter, la série, évidemment.
OoT 3D n'est vraiment intéressant que pour la collection, la refonte graphique n'est pas transcendantale (et, beaucoup plus subjectif, je préfère le jeu sur grand écran). Après, pour découvrir le jeu, il doit gagner en intérêt, mais comme je doute que ça serait ton cas...
Pour KH, aucune idée, pas fait. Trop de critiques sur la maniabilité (juste le plus important du jeu hors jeux de stratégie quoi), et j'ai la flemme d'installer mes protections d'écran tactile :astro:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3502 le: lundi 25 mars 2013, 20:30:00 »
Coup de gueule avec cette époque de merde, putain !

1. Diablo III: connexion obligatoire de CHIE. Et histoire de: Vincerp, si t'es pas d'accord, j't'emmerde en tout amitié, déjà.
Ensuite, j'ai ma partie tranquille que je met en pause pour aller bouffer. Une partie que j'ai PAS OUVERT A CE CON DE PUBLIC. Malgré tout, je reviens et je suis déconnecté du jeu parce que j'ai été inactif trop longtemps mais VA NIQUER TA MÈRE, BLIZZARD.

2. Je dois passer une soirée chez mon oncle et ma tante à garder les mômes. Du coup, un bon petit jeu de baston, ça peut occuper tout le monde. Va pour Dead Or Alive 5 qui est facile à prendre en main tout ça... Tu mets le jeu dans la console de ton oncle et dans ta gueule, tout est locké: le jeu semble bloqué pour tourner que sur MA console.

et enfin, et c'est le pire;
3. La Xbox 360, j'y joue plus depuis un bail. Donc l'abonnement Gold, je lui ai dit "va te faire enculer" quand je devais (ce mot est important pour la suite) le renouveler.
Voilà que je remet DOA 5 dans MA console et que toutes les possibilités du menu sont, là aussi, lockées. Je me dis qu'il faut que je rentre à nouveau mon putain de code d'activation que j'ai au dos du manuel (une aberration de plus mais passons)... en gros, si je suis pas un membre Gold, je ne PEUX PAS me connecter pour entrer mon code.
En clair, le jeune marche pas si t'es pas connecté même APRES l'avoir activé... NIQUEZ-VOUS.

Message modéré par Blue
Merci de rester poli, le message passerait tout aussi bien en restant plus modéré.
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 20:54:46 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3503 le: lundi 25 mars 2013, 20:34:06 »
Bilberry:

Kid Icarus vaut largement à mes yeux: il y a énormément de trucs à faire dans ce jeu. Son seul défaut étant justement... sa maniabilité. Mais bon, tu peux modifier les commandes sans problème pour plus de conforts et après un long moment d'apprentissage, tu finiras par t'y faire.

OOT3DS, personnellement, j'ai été complètement dépaysé par rapport à la version N64, je trouve que la refonte graphique lui a vraiment donné un second souffle. Après, faut vraiment être un gros fan du jeu pour vouloir le reprendre. ;D

Par contre MH3U, il faut savoir qu'en principe, c'est un jeu qui se joue en online mais le online a été viré de la version 3DS pour promouvoir la wii U. :mouais: Ceci dit, il est possible de jouer quand meme en local et il y a une fonctionnalité qui me semble assez prometteur avec le streetpass: grossomodo, on échange nos cartes de chasseur avec les passants, ce qui nous permettra de les recruter pour jouer avec eux en coop (dans ce cas, ils seront pilotés par l'IA). Après, je suis pas sur de ce que j'avance parce que j'ai pas encore pu tester, mais les descriptions dans le jeu semblent aller dans ce sens là.

GKN: Et ouais, c'est pour ça qu'on dit que les développeurs encouragent à pirater puisque au final, ce sont les honnêtes acheteurs qui se font niquer. :/
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 20:37:15 par Duplucky »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3504 le: lundi 25 mars 2013, 20:35:15 »
GKN > C'est chelou ton truc avec la XBox, des potes ont joué à leurs jeux sur la mienne et inversement, et on a jamais eu ce souci. Ça vient ptet juste de DoA5. Et en plus, y a pas besoin de payer le gold pour avoir accès au XBL et connecter sa console à internet. J'ai dl des tas de trucs sans avoir le gold.

C'est vraiment vache si le jeu t'oblige à être gold pour pouvoir entrer un code !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3505 le: lundi 25 mars 2013, 20:35:44 »
Ça vient clairement de ce foutu DOA 5, oui !


edit: Au passage, parce que je vous vois venir, bande de salopiaud: "la vraie question c'est pourquoi tu joues à des jeux de merde"
-> Me faites pas croire que vous jouez pas à des jeux de merde, vous aussi v.v


vu que mon post à été modéré, je vais éditer ici:
MEA CULPA
-> Visiblement on peut y jouer mais il faut en fait télécharger un fichier bien planqué pour ça...
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 20:55:47 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3506 le: lundi 25 mars 2013, 20:55:55 »
1. Diablo III: connexion obligatoire de CHIE. Et histoire de: Vincerp, si t'es pas d'accord, j't'emmerde en tout amitié, déjà.
Ensuite, j'ai ma partie tranquille que je met en pause pour aller bouffer. Une partie que j'ai PAS OUVERT A CE CON DE PUBLIC. Malgré tout, je reviens et je suis déconnecté du jeu parce que j'ai été inactif trop longtemps mais VA NIQUER TA MÈRE, BLIZZARD.
Comme sur Diablo II. Bon OK, c'était une durée plus longue, mais tout de même (et après, ça rale contre l'erreur 37, faut savoir v.v).
Et les personnages à connecter tous les 3 mois pour éviter qu'ils expirent, c'était tellement mieux. Surtout quand en connecter plusieurs à la suite forçait la déconnexion tout en empêchant la reconnexion immédiate :roll:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3507 le: lundi 25 mars 2013, 21:01:02 »
Sauf que t'avais le soucis des personnages à jouer tous les trois mois uniquement si tu créais un personnage en ligne. Mais comme il y avait un mode offline, bah voilà, je jouais off et JAMAIS eu de soucis quelconque.

Bref, un mode hors-ligne qui faisait chier personne et un mode en ligne où il y avait des règles de jeux en ligne normal. Mais on a déjà eu ce débat ;D


edit: AH BAH QUAND MÊME, des nouvelles de RAIN
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 21:08:17 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3508 le: lundi 25 mars 2013, 21:19:25 »
Mais on a déjà eu ce débat ;D
Je suis d'accord, mais tu parlais des parties non ouvertes au public. Donc parties sur Battle.net, sinon ça n'était pas nécessaire à préciser  ;D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3509 le: lundi 25 mars 2013, 22:18:27 »
Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de préciser à Bil: si tu veux prendre Monster Hunter 3 sur 3DS, il faudra aussi investir dans le circle pad pro parce que le jeu est vraiment injouable sans.