Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1390363 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3450 le: mercredi 20 mars 2013, 14:11:42 »
Elle a été avantagée pendant presque cinq ans, vous allez pas râler parce que maintenant qu'elle entre en fin de vie, elle n'arrive pas à le rester ? v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3451 le: mercredi 20 mars 2013, 14:26:14 »
Moi je ne râle pas parce que c'est pas ma guerre.  :nain:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3452 le: mercredi 20 mars 2013, 14:54:42 »
Moins Xbox aura de l'influence, mieux ce sera. Pourquoi ? Parce que Microsoft s'en branle du jeu vidéo.

Sony, c'est pas mieux MAIS, eux, ils vont crever alors bon...

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3453 le: mercredi 20 mars 2013, 15:22:28 »
Vos pronostics envers le monde du jeu vidéo sont bien sombres, mes enfants o_ô

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3454 le: mercredi 20 mars 2013, 15:29:09 »
Ouais, avoir la XBOX devient de plus en plus désavantageux. La prochaine fois je choisirai une PS tiens. v.v

Et je répondrais tout simplement à ceci.



(Quoi c'est trop chère? :niak: )

En même temps, c'est rare une console qui n'a pas d'exclusivité intéressant...

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3455 le: mercredi 20 mars 2013, 15:47:44 »
C'est cher et à part quelques exclus c'est la même console... Mais la 360 a le online gratuit en moins. :astro:

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3456 le: mercredi 20 mars 2013, 15:48:21 »
Heu.... C'est la PS3 qui a le online gratuit, non? oO

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3457 le: mercredi 20 mars 2013, 15:49:23 »
Relis attentivement nos deux posts et reviens donc m'en parler. :-*

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3458 le: mercredi 20 mars 2013, 15:51:19 »
d'accord. le "en" s'est retourné dans ma tête, ça a donné "au"... v.v


arf...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3459 le: mercredi 20 mars 2013, 15:57:05 »
Boaf, je préfère largement avoir Gears of War comme exclu que n'importe quel FF, perso. Mais bon, après c'est une question de goût. Pour le moment, la seule exclu que j'ai vraiment kiffé sur ma PS3, c'est Heavy Rain^^ Et au final, si je l'ai c'est surtout parce qu'elle fait aussi lecteur BlueRay X)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3460 le: mercredi 20 mars 2013, 15:58:58 »
Je voudrais bien essayer Ni no Kuni et Tales of Graces F moi. :/ Pis surtout c'est le online qui me dégoute, pfeuh !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3461 le: mercredi 20 mars 2013, 16:31:48 »
Boaf, déjà, il est pas très onéreux (tu t'en tires avec 3€ par mois, grosso modo), ensuite, il marche très bien, et perso, ça me dérange pas de payer pour ça. Pis bon, en vrai, je paye rarement, parce que bon, il se passe souvent de longs temps sans que je joue online et donc j'ai pas besoin du payant. Parce que c'est juste pour jouer avec d'autres gens en multi qu'il faut payer, et comme ça m'arrive pas souvent...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3462 le: mercredi 20 mars 2013, 19:30:14 »
Le prochain opus des Persona toujours en développement. Ca peut vouloir tout et ne rien dire... Aussi bien un cinquième sixième opus qu'un nouveau remake du troisième. Quelque chose comme P3 : CAR pour Carnaval... v.v
« Modifié: mercredi 20 mars 2013, 20:23:40 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3463 le: mercredi 20 mars 2013, 20:23:36 »
Le prochain opus des Persona toujours en développement. Ca peut vouloir tout et ne rien dire... Aussi bien un cinquième opus qu'un nouveau remake du troisième. Quelque chose comme P3 : CAR pour Carnaval... v.v

Azy là ça fait depuis 2009 je l'attend, j'suis bien parti pour l'attendre 4 ans de plus visiblement si ils veulent rien dire c'est que c'est toujours à un stade peu avancé. Si c'est encore un remake par contre...  :-| j'adorerais un Persona a la hauteur techniquement, pour changer.

Sinon j'ai terminé Diablo III en Normal avec mon moine, mon sorcier et mon chasseur de démon. Il est pas mal le boss final mais perso je pensais pas du tout que ça se finissait là, il me semblait qu'il y avait un cinquième acte, du coup très surpris de voir les crédits. A noter qu'avec mon sorcier et mon chasseur c'était un combat simple mais je devais quand même éviter les attaques du boss car je prenais cher. Avec mon moine sérieux je restais sur place et je spammais mes sorts, je restais dans l'AOE du boss tranquille aucun soucis avec ma regen vie et mon armure ça me faisait rien... léger problème d'equilibrage quand même. Globalement la classe avec qui c'est le plus dur je trouve c'est le Chasseur (mon main), le placement est vraiment très important et tu te fais défoncer vite fait. Le sorcier t'as quand même pas mal de sorts de défenses assez pété (trololo armure en diamant). Barbare et Feticheur je me prononcerai pas j’aime pas trop j’ai pas testé au dela du lvl 10.

Et là j'ai débuté le cauchemar avec mon chasseur, j'ai bientôt fini l'Acte II (soit dit en passant je déteste cet Acte, je préfère largement les trois autres) et déjà je trouve que c'est un autre jeu, je fais beaucoup plus de kitting, attention à mes jauges... c'est quand même vachement plus dur (bon après je suppose qu'avec mon moine et sorcier je vais leur rouler dessus). Bon ça reste largement faisable mais bon. Gros fossé entre le normal et ce mode déjà, j'imagine pas Enfer ou Armaggedon après. C'est le même fossé Vincerp, toi qui est en Arma ?
« Modifié: mercredi 20 mars 2013, 20:25:46 par Taiki »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3464 le: mercredi 20 mars 2013, 20:29:39 »
Le prochain opus des Persona toujours en développement. Ca peut vouloir tout et ne rien dire... Aussi bien un cinquième opus qu'un nouveau remake du troisième. Quelque chose comme P3 : CAR pour Carnaval... v.v

Azy là ça fait depuis 2009 je l'attend, j'suis bien parti pour l'attendre 4 ans de plus visiblement si ils veulent rien dire c'est que c'est toujours à un stade peu avancé. Si c'est encore un remake par contre...  :-| j'adorerais un Persona a la hauteur techniquement, pour changer.

Eh, les remakes sont vachement bons ! Celui du premier Persona fout un coup de boule à la censure de malade qui sévit sur Revelations et offre enfin 100% du jeu avec la quête de la Snow White Queen (ne me demande pas par contre s'ils ont retapé le game system qui est méchamment laborieux à l'origine, je n'en sais rien) ; j'ajoute qu'Innocent Sin (et certainement Eternal Punishment) bénéficie(nt) d'un gameplay fluide et intuitif à souhait, avec en plus un ou deux scénarios bonus qui valent le détour (à l'opposé de The Answer). Pour des jeux qui avaient été interdits ou massacrés à la localisation à leur sortie, c'est plutôt un traitement honorable qu'ils ont subi. Et je retiens aussi qu'Overclocked est un excellent remake de DeSu qui est lui-même l'un des meilleurs Ibunroku sortis depuis Shin Megami Tensei II.

Par contre tout ce qui est P3FES et P4G est à jeter en plus d'avoir à la base un intérêt très discutable. Ca, je ne dis pas le contraire. v.v

Et pour le coup d'être "techniquement à la hauteur" d'une manière générale, quand on parle des MegaTen l'indulgence est de mise. Cependant je ne cracherai pas sur un retard de deux ans au lieu des cinq ou six qu'on a eu sur PS2. Ce serait déjà un net progrès. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !