Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1388984 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3075 le: mercredi 13 février 2013, 19:39:53 »
Faut espérer que la difficulté va arriver...

C'est comme pour Kingdom Hearts premier du nom. La difficulté du jeu est quelque peu exagéré. Mais lorsqu'on débloque l'attaque diskobolos, ça y est, tu peux finir le jeu... x)

L'attaque Diskobolos, c'est simple, on lance la keyblade comme un boomerang vers l'ennemie. Seulement voilà, la lancé s'effectue, quelque soit le nombre d'ennemie qui est sur le trajet, et on peut donc toucher plusieurs ennemie. Ce qui fait déjà un gros avantage, surtout qu'il se lance loin.

Ensuite, en appuyant sur X au bon moment, on peut le relancer, et on peut faire jusqu'à 5 lancée, très facile à réalisé, et la dernière est plus puissante que les autres lancée.

Le troisième gros avantage, c'est la force de cette attaque. Une attaque banale est bien moins puissante que la moindre coup du Diskobolos. XD Le moindre coup fait + de mal à l'ennemie qu'un petit enchaînement de coup ordinaire. Alors quand on en a plein devant, soit vous galérer avec des petits coup, soit vous les one-shot avec le Diskobolos. :roll:

Et enfin, et le pire, c'est que lorsque vous exécutez l'attaque, vous êtes... Invincible... :roll: Bref, vous utilisez juste 2PM pour cette attaque et l'ennemie est mal, soit vous galérer longtemps à les battre à chaque combat. XD

Il n'y a que deux conditions pour lancer cette attaque, c'est d''avoir les pieds sur le sol (PARFOIS, ce n'est pas super ultra facile) et consommez 2 PM. Sachant que dans KH, vers la fin, on a grosso modo 9 PM. Les PM se rechargent lentement en donnant des coups banal, mais un autre cheat fait que Dingo, au bout d'un moment, peut consommer 1PM pour nous en donner 3. :roll:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3076 le: mercredi 13 février 2013, 20:26:36 »
Si c'est permis par le jeu sans avoir besoin de codes ou de manipulations, c'est pas un cheat, ça s'appelle une "technique" ou une "ficelle". C'est comme combiner Deathbound (2 à 8 attaques physiques à la suite), Pierce (adieu résistance/annulation/absorption au physique), Ares Aid (50% de chances de faire un critique) et Phys Amp (dégâts physiques x 1,5) plus Rage Soul (Force multipliée par 2 mais adieu les sorts). Ca fait des dégâts de malade mental, pouvant monter à 2 000 par tour (là où le maximum table sur du 300 en étant "fair-play") mais ça n'a strictement rien d'un cheat.

L'ennemi CPU dans un jeu de baston qui réagit tellement vite qu'on croirait qu'il sait sur quelle touche tu appuies (Soul Calibur IV) ou qui a des techniques à la limite humaine de l'imblocable (Tekken 5), je crève d'envie d'appeler ça un cheat mais c'est plutôt du calibrage de difficulté méchamment foireux.
« Modifié: mercredi 13 février 2013, 20:28:20 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3077 le: mercredi 13 février 2013, 22:52:10 »
Le but, c'est de faire vendre. v.v après, on aime la difficulté ou on préfère la facilité, c'est selon. Tant que ça plaise. v.v Parce que pour KH, la difficulté, je commençais à en avoir un peu marre. x)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3078 le: mercredi 13 février 2013, 23:31:32 »
Diskobolos.... Je ne m'en suis jamais beaucoup servi je crois.
Mais j'apprécie beaucoup la difficulté dans les Kh et dans les a-rpg en général. ( c'est à dire dans les rpg ou les boss ne sanctionnent pas juste ton farming.)  Surtout dans BBS ou le quatrième mode de difficulté offre enfin une gageure de qualité.
Parce que sérieusement en mode hard ou normal ils ne sont pas très dur les kh.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3079 le: jeudi 14 février 2013, 10:48:17 »
A propos du Nintendo Direct



Il est fort probable que ce Nintendo Direct se concentre sur la Nintendo 3DS.
En effet, en regardant la chaîne YouTube de Nintendo, on peut remarquer qu'il y a une vidéo cachée dans la Playlist Nintendo Direct et trois vidéos cachées dans la Playlist Nintendo 3DS.

En utilisant ce petit système: http://i.ytimg.com/vi/paste_video_ID_here/0.jpg

On apprends que les trois vidéos sont à propos de
  • Fire Emblem: Awakening
  • LEGO City Undercover
  • Animal Crossing: New Leaf


Même si il est possible qu'une annonce soit faites quant à la localisation de Dragon Quest VII aux US et en Europe, il est peu probable que cela soit fait aussi tôt dans l'année. Et mon petit doigt me dit que dans un futur  Nintendo Direct 3DS, un certain Bravely Default: Flying Fairy pourrait bien être annoncé en dehors du Japon...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3080 le: jeudi 14 février 2013, 14:27:39 »
Faut espérer que la difficulté va arriver...

Oh ça va, niveau difficulté, j'pense que le jeu a encore du stock dans le ventre: j'ai butté contre un boss pas vraiment coriace mais très rapide et qui fait TRES mal. J'ai bien comprit la technique pour le vaincre mais le soucis, c'est qu'un de ses sbires me bloquait la route et j'avais tout simplement pas le temps de le tuer. Du coup, ben mort. Mais le boss, en 4 coups, il est torché. C'est juste que j'ai du faire appel à un autre joueur pour attirer l'attention de ses sbires. :/ En plus, la salle est ridiculement petite et les attaques du boss peuvent prendre toute sa largeur.

Après niveau ennemi retord, j'ai croisé un mob qui one shootait purement et simplement et suis tombé dans un piège ou une dizaine d'ennemis m'ont mis en pièce et m'ont maudit au passage: plus possible de redevenir humain et avec la moitié de mes pvs en moins. J'ai galéré trois heures avant de trouver l'objet pour me soigner et voir qu'il était... hors de prix. :R

Pour finir, j'ai affronté le boss le plus épique du jeu pour le moment: à la fois très simple mais très long à battre, j'ai bien mis la demi-heure pour le vaincre :R

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3081 le: jeudi 14 février 2013, 14:43:19 »
Voilà plus en détail le Pokémon désormais bien nommé Sylveon


Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3082 le: jeudi 14 février 2013, 15:23:14 »
Tiens, en parlant de ça... :p



Haaaalala... v.v Du coup, l'apparence du Fennekin évolué sera un véritable suspense!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3083 le: jeudi 14 février 2013, 17:21:13 »
C'est trop con mais je n'arrive pas à m'arrêter de rire sur ta vidéo ;D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3084 le: jeudi 14 février 2013, 18:31:33 »
Je rage parce que c'est la troisième fois que je perds contre un boss que je maitrise parfaitement. La cause? Des PKs qui s'invitent à la fête et m'attaquent en plein combat, provoquant ma mort... Du coup, j'ai tout perdu. J'ai la haine! :severe:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3085 le: jeudi 14 février 2013, 18:35:23 »
C'est quoi ton jeu plein de PK que je m'y mette pas ? :-*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3086 le: jeudi 14 février 2013, 19:36:27 »
C'est Dark Souls: Prepare to Die Edition sur PC. 8)

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3087 le: jeudi 14 février 2013, 20:44:31 »
Haha, je t'avais dis que la difficulté allait arrivé. Le boss qui fait mal et qui dans une salle toute petite ? Toi t'as trouvé le démon Capra, il m'avait grave soulé moi.
Le coup de la malédiction dans les égouts c'est horrible, si t'as acheté l'anti-malédiction à la mort-vivante tu t'es fais avoir, car le vendeur de l'église l'a vend bien moins 2x moins cher ^^
Allez, t'inquiètes après, c'est plus dur (selon moi).

Ps : si t'es en mort-vivant, personne peut t'envahir.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3088 le: jeudi 14 février 2013, 21:40:30 »


Est-ce un prototype de la prochaine manette de la PS4 ? Probable.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 14 février 2013, 21:44:39 par un modérateur »

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3089 le: vendredi 15 février 2013, 01:42:29 »
La nouvelle était sortie il y a pas si longtemps que la manette PS4 allait avoir un écran tactile qui intégrerait les boutons Start et Select.

M'enfin, c'est pas si mal comme design. On a déjà eu pire:
(Cliquez pour afficher/cacher)
EvilivƎ