Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1389082 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3060 le: mardi 12 février 2013, 14:47:09 »
Je vous transmet aussi: http://alphalupi.bungie.net/?day=0


Le prochain jeu des créateurs de Halo (à l'huile ?)


Voici aussi une rumeur persistante selon laquelle The Last of Us sortirait le 18 juin !



Et, enfin, voici le trailer de lancement de Aliens Colonial Marines
http://youtu.be/VF9rE2Fd5Sk




Pour fini, Dans le genre "rumeur qui fait peur"; la conférence SONY du 20 février ne dévoilerait pas la PS4... mais une PS Vita 4G !!

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3061 le: mardi 12 février 2013, 17:08:04 »
Y a deux nouveaux types de Pokemon pour le prochain, nan ?

Si l'un des deux c'est l'amour, ça colle bien on va dire !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3062 le: mardi 12 février 2013, 18:08:38 »
Gné... WHAAAAT ?! Il y a deux nouveau type?! oO On sait ce que c'est ?!

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3063 le: mardi 12 février 2013, 19:42:56 »
Pour fini, Dans le genre "rumeur qui fait peur"; la conférence SONY du 20 février ne dévoilerait pas la PS4... mais une PS Vita 4G !!

Je trouve pas ça crédible voire complètement crétin. Avec la PSVita qui arrive toujours pas à battre de l'aile en sortir une deuxième serait vraiment un mauvais calcul. :/

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3064 le: mardi 12 février 2013, 19:44:41 »
Je suis totalement d'accord et je ne crois pas du tout à cette rumeur. Le soucis, c'est qu'elle tourne pas mal sur les forums anglais et il arrive que, parfois, ils voient justes.

A priori, pas de problème, c'est bien la PS4. Bref, rendez-vous dans quelques jours pour la réponse ;)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3065 le: mardi 12 février 2013, 21:47:50 »
Et sinon, heu... Il a été touché par la pierre de lune, non?
Si je ne me trompe pas (et que ça n'a pas changé avec la 5G), à chaque fois qu'une évolution ou pré-évolution est rajoutée à une famille déjà existante, le moyen de l'obtenir est toujours fait de sorte à être intentable dans les anciennes gens (par exemple Phylali qui n'évolue pas via pierre plante ou les bébés de la 4G qui demandent aux parents de tenir des encens inexistants dans les gens précédentes).

Et pour en revenir à l'évolution d'Evoli, j'ai du mal à saisir quel est sensé être le type de ce... truc ? Le plus proche que je vois, c'est normal, mais ça serait vraiment dommage de ne pas l'avoir fait dans la continuité de la forme de base si c'est ça.

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3066 le: mardi 12 février 2013, 23:08:27 »
Je pense que l'un des deux nouveau type de pokémons sera "lune". Je pense que méloféé et rondoudou en font partie. Bref, des pokémons rose qui évoluent grâce à la pierre lune.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3067 le: mardi 12 février 2013, 23:15:12 »
Je table plutôt pour une évolution par montée de niveau en fonction du sexe. Ou alors ça sera un truc du style Phyllali.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3068 le: mardi 12 février 2013, 23:48:37 »


Dans mon message précédent, je vous parlais de Destiny, le nouveau projet de Bungie, les créateurs de la saga Halo. Voici plus d'informations:

Citer
Donc, notre jeu se nomme Destiny.

Dans quelques jours, nous allons vous donner un premier aperçu dans la vision et l'ambition qui guident notre création dans notre nouveau courageux monde. Afin de laisser de l'espace pour toutes les informations que nous allons communiquer à l'avenir, nous avons lancés des chaînes sur différents réseaux sociaux. Voici la nouvelle page Facebook, la page Twitter et la page Google+. Et, bien entendu, nous avons ouvert un nouveau Forum Destiny sur Bungie.net où vous pourrez discuter des nouvelles à venir.


Bungie.net et nos chaînes sociales resteront les sources officielles pour les news à propos de Destiny, Bunngie et tout ce qui pourrait chatouiller notre imagination. Si vous êtes déjà enregistré sur nos forums, que vous Aimez notre page Facebook et vous êtes abonnés à nos chers Tweets, vous êtes alors prêt pour tout.

source: Bungie.net



Ainsi, en vous abonnant à la page Facebook, vous pouvez glaner l'information suivante:

Citer
Bienvenue sur la page Officielle Facebook de Destiny. Des informations officielles arrivent très vite ! Vous pourrez être les premiers à voir la révélation du jeu ici-même le 17 février.

source: Facebook
« Modifié: mardi 12 février 2013, 23:59:06 par un modérateur »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3069 le: mercredi 13 février 2013, 01:43:06 »
Ca a l'air charmant comme tout, ça, GKN! J'ai beau ne pas être un grand fan de Halo, j'ai appris à apprécier la série, et j'ai adoré jouer à Halo Reach avec mes keupains, au lycée. Alors, si Destiny est à la hauteur de ce que je considère comme étant une très bonne saga, tout en restant assez novatrice pour ne pas être redondante, je ne peux que l'apprécier!

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3070 le: mercredi 13 février 2013, 16:10:10 »
Je reviens sur Pokémon pour l'Evoli :

Puisque tu parles de Pokémon, voici la nouvelle évolution de Evoli:
http://i.imgur.com/pO8Td80.jpg

Ma réaction quand je l'ai vu, c'était « OMG SA MÈRE IL EST VIRIL ».
Bref, perso je l'aime bien !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3071 le: mercredi 13 février 2013, 16:17:53 »
Deux choses intéressantes:

Demain, Nintendo Direct:





Et, attention à vous, c'est du lourd:




Citer
A qui sera intéressé

Comme vous avez pu le lire, j'ai quitté le Studio Sony Computer Entertainment Japan voilà quelques temps pour continuer mes passions créatives. Néanmoins, je continue de travailler sur The Last Guardian en temps que contributeur freelance.

Même si il est long à arriver, The Last Guardian reste sous ma supervision et est toujours en développement par une équipe incroyablement talentueuse.

Je dois aussi vous dire que les détails à propos de la sortie de The Last Guardian est uniquement sous la décision de Sony Computer Entertainment, pas sous la mienne. S'il-vous-plaît, gardez un œil sur leurs annonces officielles.


A l'avenir, j'ai l'intention de continuer mon implication dans le projet The Last Guardian tout comme je souhaite poursuivre de nouveaux projets créatifs sous de nouvelles perspectives. Ayant renoué avec mes passions de créateur, je suis curieux de voir où tout cela va me mener et j'apprécie énormément votre soutient durant cette transition.

Fumito Ueda.


source: fumi.to



Ainsi, nous avons la confirmation que, contrairement à ce que beaucoup ont commencé à croire, le projet n'est PAS mort et même qu'il semble sur le point de refaire surface... Qui a dit que le 20 février est proche ?!




ps: putain, j'ai été owned par Boulap'


Bon, du coup j'ai quand même une exclusivité par rapport à l'article de Boulap' Chan:
le projet, qui a été relancé de nombreuses fois, est bien porté sur PS4. Cela fait deux ans qu'il est prévu sur la prochaine console de Sony. (Source: employé SCE)
« Modifié: mercredi 13 février 2013, 16:40:18 par un modérateur »

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3072 le: mercredi 13 février 2013, 18:16:03 »
ça, GKN, c'est une super p*tain de bonne nouvelle! =D Si ce jeu sort, ce serait génial!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3073 le: mercredi 13 février 2013, 19:07:09 »
Pfouah. Dark Souls, j'ai chopé une arme tellement craquée que le jeu est devenu over simple. :/ J'viens de violer un boss du premier coup, il a pas comprit ce qui lui est arrivé. Du coup, j'essaie d'utiliser l'arme le moins possible, parce que ok, elle one shootait des mobs que je two-shoot en temps normal. Mais que je parvienne à tuer un boss en 4 coups, ça fait mal, ça. :R

Par contre, haine envers le PK qui a profité que j'étais en plein combat pour envahir mon jeu et me poignarder dans le dos. :mouais:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3074 le: mercredi 13 février 2013, 19:25:59 »
Pfouah. Dark Souls, j'ai chopé une arme tellement craquée que le jeu est devenu over simple. :/

Marrant, il m'est arrivé hier la même chose dans Symphony of the Night (j'avais envie de le refaire à force d'écouter les musiques jouées au piano par des amateurs pendant le taf).

Dans le labo d'alchimie se cachait un poignard relativement bien caché, y a une manip un peu pointue pour le récupérer. Comme j'avais rien à foutre, je me suis fendu d'un effort pour le récupérer.

... Ben bordel, un point d'attaque de moins que l'épée et moitié d'allonge en moins, mais trois ou quatre coups à la seconde, le calcul est vite fait. :-| Même le boss de la zone qui, d'habitude, me demande un rien de technique, je l'ai séché comme un rien. :cfsd:

C'est quand même marrant de voir que ce jeu, vieux de seize ans et que j'ai déjà fait sept ou huit fois, arrive encore à me surprendre et à me captiver, parce que j'y suis resté presque six heures de suite sans m'ennuyer. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !