Pfouah. Dark Souls, j'ai chopé une arme tellement craquée que le jeu est devenu over simple.
Marrant, il m'est arrivé hier la même chose dans Symphony of the Night (j'avais envie de le refaire à force d'écouter les musiques jouées au piano par des amateurs pendant le taf).
Dans le labo d'alchimie se cachait un poignard relativement bien caché, y a une manip un peu pointue pour le récupérer. Comme j'avais rien à foutre, je me suis fendu d'un effort pour le récupérer.
... Ben bordel, un point d'attaque de moins que l'épée et moitié d'allonge en moins, mais trois ou quatre coups à la seconde, le calcul est vite fait.
Même le boss de la zone qui, d'habitude, me demande un rien de technique, je l'ai séché comme un rien.
C'est quand même marrant de voir que ce jeu, vieux de seize ans et que j'ai déjà fait sept ou huit fois, arrive encore à me surprendre et à me captiver, parce que j'y suis resté presque six heures de suite sans m'ennuyer. ¬¬