Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1389387 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3030 le: samedi 09 février 2013, 17:03:28 »
Lypphie, ton lien sur "radical dreamer" ne fonctionne pas. Il renvoi à la page d'accueil youtube Est-ce que tu voulais mettre celui-la?

http://youtu.be/aBE3c9X0BoA

(Apparemment, l'itrégration youtube est automatique si le lien est en youtu.be même en utilisant la balise [url] en incluant un texte. À corriger ça)

Et sinon, une musique de Chrono Trigger que j'apprécie particulièrement:

http://youtu.be/PJzedahyjXE

Bon sang... PZ a vraiment un problème avec les liens youtube...

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3031 le: samedi 09 février 2013, 17:05:39 »
C'est écrit juste en dessous quand tu postes un message :

Citer
Aide : Pour ne pas afficher une vidéo Youtube, rajoutez : "feature=player_detailpage&" entre le ? et le v de votre lien vidéo

C'est pourtant pas bien compliqué  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3032 le: samedi 09 février 2013, 17:08:45 »
C'est écrit juste en dessous quand tu postes un message :

Citer
Aide : Pour ne pas afficher une vidéo Youtube, rajoutez : "feature=player_detailpage&" entre le ? et le v de votre lien vidéo

C'est pourtant pas bien compliqué  v.v

Bah, sur la première vidéo, quelque soit le lien, ça marche, et sur la deuxième, quelque soit le lien, ça ne marche pas... J'ai testé...

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3034 le: samedi 09 février 2013, 17:13:25 »
Ha... Je ne parlais pas que de ça... Oui, ça se transforme en lien, mais la vidéo n'est pas directement inclu dans le message...

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3035 le: samedi 09 février 2013, 17:14:49 »
Citer
Apparemment, l'itrégration youtube est automatique si le lien est en youtu.be même en utilisant la balise [url] en incluant un texte. À corriger ça
Quand tu écris ça, tu reproche bien que même avec les balises url, on voit la vidéo, donc c'était bien ça, ton souci  :cfsd: Donc je t'ai dit comment faire pour mettre un lien sans qu'on puisse voir la vidéo...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3036 le: samedi 09 février 2013, 17:20:12 »
En fait ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas entrer "&feature=player_detailpage" mais "feature=player_detailpage&" sinon le lien ramène effectivement  à youtube.
Bref c'est réparé.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3037 le: samedi 09 février 2013, 17:23:44 »
Inafune, c'est juste un commercial de merde qui s'est taillé une réputation de "développeur".
Soul Sacrifice, c'est un jeu qui n'a pas d'idée; c'est du Monster Hunter par le type qui, quelques mois auparavant, disait que les jeux japonais c'était de la merde.

'Culé d'Inafune.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3038 le: samedi 09 février 2013, 18:25:28 »
Dommage parce que l'idée du sacrifice pour obtenir plus de pouvoir ça semble intéressant. C'est une belle mise en pratique du "la fin justifie les moyens"

Bref sinon j'ai accès à la bêta fermée de Dota 2. Fidèle à l'original toujours aussi riche il sera sans doute l'une des meilleures alternatives possible aux joueurs lassés de league of legends qui ne l'oublions pas est lui même un dérivé du dota premier du nom.
« Modifié: samedi 09 février 2013, 18:30:14 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3039 le: samedi 09 février 2013, 18:26:27 »
Concrètement, c'est pas le jeu en lui-même que je dégomme mais le type :)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3040 le: samedi 09 février 2013, 18:31:19 »
J'avais bien compris. Mais étant donné qu'il est la tête pensante derrière le jeu, tu le dégommes aussi un peu au passage.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3041 le: samedi 09 février 2013, 21:12:43 »
Ca va faire plaisir à certains:

Square Enix enregistre un certain nom de domaine de Legacy of Kain.
http://whois.domaintools.com/warfornosgoth.com
http://legacyofkain.wikia.com/wiki/Nosgoth

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3042 le: dimanche 10 février 2013, 16:56:46 »
Je sais que je m'attarde trop à certain petit détail... 'fin, la vous allez voir que c'est pire que tout...

Notre ami Usul nous sort aujourd'hui un genre de vidéo qu'il n'a pas l'habitude de faire à ma connaissance... Super 3615 turbo, vidéo ou l'un des duo (Dorian et Usul) impose à l'autre un défi dans un jeu vidéo. Un jeu vidéo que l'autre n'a pas l'habitude de faire évidemment.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-hitman-pc-r-d-super-3615-turbo-hitman-00110406.htm

Bon, ma question en faite, est... Où trouve-t-on cette belle remix de Rainbow Road de Super Mario Kart qu'ils ont mit pendant une vingtaine de seconde à partir de 24:40 ?!!! oO

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3043 le: dimanche 10 février 2013, 19:54:03 »
Pour approfondir ma culture RPG, je me suis à Persona premier du nom.

Y avait pas de fonction "nom par défaut" et le nom de base que je réserve à mes personnages (Iragi Furuko) n'aurait pas collé à la tronche du héros. J'ai donc dû chercher un autre (sur)nom court, potentiellement classe et facile à retenir.

J'me demande toujours où j'ai puisé l'inspiration divine, mais j'ai fini par trouver un p'tit truc qui sonnait bien : Resh.

Sinon, en ce qui concerne le jeu en lui-même... J'ai jamais vu un RPG aussi injouable. La maniabilité est dégueulasse, les combats sont très compliqués parce qu'en fonction de la position des personnages on peut ou on ne peut pas toucher tel ou tel ennemi, les animations sont longues comme le Carême et l'histoire a beau se fendre de références culturelles et de quelques pensées d'élitiste, faut bien dire que le déroulement n'a ni queue ni tête.

J'en attends pas grand-chose, de toute façon la perle, que dis-je, le seul titre à sauver de ce spin-off surestimé restera envers et malgré tout Innocent Sin. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3044 le: dimanche 10 février 2013, 21:03:37 »
J'me demande toujours où j'ai puisé l'inspiration divine, mais j'ai fini par trouver un p'tit truc qui sonnait bien : Resh.

Oh mon dieu, mon pseudo, source d'inspiration divine, j'n'en crois pas mes yeux