Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1390291 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3000 le: mardi 05 février 2013, 22:07:56 »
C'est bien un hasard totale que tu as avec cet oeuf, soit tu as Pichu, Mélo, Toudoudou, Débutgant, Lippouti, Élekid ou Magby. D'ailleurs je crois qu'ils ont une chance supplémentaire assez grande d'être des pokémons chromatiques/shiney.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3001 le: mardi 05 février 2013, 22:18:35 »
La dernière vidéo de Last of Us me fait enfin un minimum envie mais... c'est moi où l'IA c'est de la grosse merde?!
Paraît que les sens diffèrent selon les monstres (aveugles, sourds) mais ça fait quand même pitié


Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3002 le: mercredi 06 février 2013, 00:57:25 »
Enfin du vrai gameplay de ce jeu.
Ca ressemble vachement à du Uncharted avec des zombies quand même (bon tu vas me dire c'est les mêmes développeurs).
En tout cas ça a l'air sympa, avec une grosse ambiance. Dommage que j'ai pas de PS3...
Concernant l'IA c'est vrai qu'elle n'a pas l'air géniale, m'enfin un zombie c'est pas connu pour être spécialement intelligent donc ça à la limite.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3003 le: mercredi 06 février 2013, 11:43:14 »
Personne n'a encore testé Dragonborn, sorti hier sur PC ?
J'attend surtout l'avis de BSK mais vu qu'il a l'air d'être dead v.v

Doutch, peut-être ? Vu que je sais qu'elle tâte pas mal Skyrim en ce moment...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3004 le: mercredi 06 février 2013, 11:50:58 »
Pour le moment, je n'en suis qu'à une bonne moitié de la quête principale, selon informateurs extérieurs, donc je n'ai pas encore testé les extensions. Mais de ce que j'ai entendu dire, la dernière sortie est une tuerie et, une fois n'est pas coutume, vaut vraiment le coup. Mais bon, je ne l'ai pas testée personnellement.
Mais ptet que d'autres XboXiens pourront te répondre puisqu'il me semble qu'elle est sortie dessus depuis longtemps....


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3005 le: mercredi 06 février 2013, 12:20:03 »
Bah le truc c'est que des XboXiens qui jouent à Skyrim, ça court pas beaucoup les rues justement :/
Pour ça que je demande aussi aux PCistes =)
Mais merci quand même de ta réponse !

D'ailleurs le Dragonborn, je confirme que c'est une tuerie. Je l'ai torché dans tous les sens v.v
Tellement torché que récemment j'en ai eu un peu ras-le-bol de Solstheim et j'suis revenu en Bordeciel xD
Mais ce DLC vaut vraiment le coup quoi.
Pour ceux qui hésitent encore à le prendre : foncez !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3006 le: mercredi 06 février 2013, 13:13:08 »
Bah le truc c'est que des XboXiens qui jouent à Skyrim, ça court pas beaucoup les rues justement :/

Si j'en suis !!

Mais pas encore assez avancé pour jouer aux extentions...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3007 le: mercredi 06 février 2013, 13:33:38 »
Pfou, enfin terminé Megaman 0.

Note objective : 7/20, parce qu'il est beau et fun mais sa longévité globalement très courte est maladroitement compensée par ses boss atrocement durs (sauf la forme finale du boss final qui est une énième mauvaise blague, j'suis abonné à c'te arnaque depuis des mois).

Note subjective : 11/20, le jeu reste agréable même si très insuffisant en contenu ; de toute façon j'ai pas payé pour y jouer !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3008 le: mercredi 06 février 2013, 17:28:53 »
Allez, une p'tite partie de KIU contre Dup, histoire de perdre en beauté. Il esquive en traversant le sol.  O_O Vrai de vrai. Moi qui croyait que c'était une légende, ce n'en est pas une
« Modifié: vendredi 08 février 2013, 12:57:30 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3009 le: mercredi 06 février 2013, 22:37:29 »

Des anciens de People Can Fly qui annoncent une fiction d'horreur: The Vanishing of Ethan Carter

Inspiré des histoires fantastiques et d'autres contes macabre du début du 20ème siècle, The Vanishing of Ethan Carter et un jeu à jouer la nuit, seul et avec un casque sur les oreilles. Avec The Vanishing Vision of Ethan Carter, The Astronauts (une team des anciens de People can Fly -Bullterstorm, Paintkiller) souhaite faire évoluer l'immersion narrative dans les jeux.
Le jeu devrait être distribué de manière digitale sur PC en 2013.

En tant que détective avec l'aptitude surnaturel de visualiser les scènes de crimes mortels, vous enquêtez sur la disparition d'un jeune garçon dans l'espoir de le sauver avant qu'il ne soit trop tard.

Le jeu est développé sur la dernière version de l'Unreal Engine 3 d'Epic Games mais aussi sur une nouvelle technologie dont les détails seront révélés dans les prochains mois.







Edit: SEGA semble nous réserver une surprise pour le 12 février. Pas beaucoup d'informations, juste un site et trois images:
http://sega.jp/20130212/





Je sais pas pourquoi, mais je parierai sur un nouveau Phantasy Star...
« Modifié: jeudi 07 février 2013, 11:07:16 par un modérateur »

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3010 le: jeudi 07 février 2013, 14:12:12 »
Deux choses !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063821-final-fantasy-versus-xiii-sur-ps4.htm

Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ya pas que ce site qui en parle. Il y a une rumeur comme quoi FFversus13 sortirait Finalement sur PS4. Si c'est le cas, je me l'achète direct. v.v

C'est quand même marrant... Ce jeu a été annoncé en 2006, le support qui va avec (PS3) n'était pas encore sortie chez nous. (Et peut-être pas ailleurs) Et maintenant, il risque d'être sur PS4. (Qui n'est pas encore sortie bien évidemment...)

Et sinon :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-super-mario-bros-00110240.htm

Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ce tout nouveau chronique qui se nomme Crossed est génial!

Crossed parle de cinéma, en parlant bien évidemment de film liée au Jeux Vidéo. Il commence avec le nanar qu'est Super Mario Bros. Film à regarder avec beaucoup de recul quand même... Et sa remarque sur la fin est très pertinente. Ce mec a tout compris au niveau du jeu vidéo. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3011 le: jeudi 07 février 2013, 15:13:05 »
Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ya pas que ce site qui en parle.

Ben alors pourquoi tu mets pas le lien d'un autre site, justement ?

J'ai commencé Pikmin sur Wii, sinon. Je m'attendais à quelque chose de meilleur, quand même... J'suis pas rendu très loin par contre, il se peut que mon avis change plus tard.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3012 le: jeudi 07 février 2013, 18:27:38 »
http://youtu.be/INOx_DJc1Gc


HAHAHAHA ça a l'air grandiose...

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3013 le: vendredi 08 février 2013, 00:45:25 »
Et sinon :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-super-mario-bros-00110240.htm

Ouiiiii... Je saaiiis.... JV.com c'est du caca, mais voilà, ce tout nouveau chronique qui se nomme Crossed est génial!

Crossed parle de cinéma, en parlant bien évidemment de film liée au Jeux Vidéo. Il commence avec le nanar qu'est Super Mario Bros. Film à regarder avec beaucoup de recul quand même... Et sa remarque sur la fin est très pertinente. Ce mec a tout compris au niveau du jeu vidéo. ^^

J'adoooore ! O___O

Maintenant j'ai tout compris sur Mario, j'avais jamais vu l'univers de Mario sous cet angle !

Et ce film c'est de la pure daube, je croyais qu'on ne ferait pas pire que Dragon Ball Evolution en termes d'adaptation mais là il pète les records...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #3014 le: vendredi 08 février 2013, 09:23:33 »
Ce film, je l'avais vu au cinéma, ok, c'est une pure daube, mais quand même...  v.v (oui, je sais, aller voir un film au ciné ne garantit pas sa qualité, je sais...) J'étais sortie en étant tout de même contente, malgré tout, du haut de mes 13 ans...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."