Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1390364 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2685 le: dimanche 23 décembre 2012, 22:17:00 »
Je connais quasiment pas Hitman. J'avais joué à la démo de Hitman 2 il y a pas mal d'année mais je ne m'en souviens plus beaucoup... pourtant, j'ai acheté Blood Money il y a quelques temps !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2686 le: lundi 24 décembre 2012, 00:42:32 »
Hitman, le jeu avec tellement de mouvements et de choses à connaître que mon petit cerveau a mis environ une heure à déclarer forfait. X.

Je sais que beaucoup de joueurs (et je leur donne raison) se plaignent que les gameplays sont de plus en plus minimalistes et assistés... Mais j'ai résolument pas accroché à Blood Money. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2687 le: lundi 24 décembre 2012, 12:51:03 »
Ces derniers temps, je profite d'être chez ma famille pour les fête afin de récupérer mon niveau à Street Fighter, contre mon psychogeek de frère. Eeeet... Bah faut plus de temps pour remanier chacun des personnages que j'utilisais avec ma dexterité d'antan.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2688 le: lundi 24 décembre 2012, 17:42:44 »
Si j'ai bien compris, t'es un pote de Yuan ? Pourquoi tu ne joues pas plutôt avec lui, il a l'air balèze à Street.  ;D

Wolf => Euh franchement bof, tout se fait assez instinctivement, et pour les actions les plus précises, il y a le mode d'emploi. Mais j'ai du faire 95% du jeu avec des techniques très simples.

Mondaye => Bah c'est triste, parce que tu vas vite être deg de Absolution, et tu vas te dire que Hitman c'est pas pour toi, alors que t'auras juste joué au mauvais épisode. Et puis surtout, après tu ne pourras plus revenir en arrière, tant il est vrai que les mouvements dans Absolution sont plus agréables et intuitifs. Du coup, tu seras doublement frustré. v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2689 le: lundi 24 décembre 2012, 19:23:01 »
Je joue pas avec Yuan parce que j'ai pas le jeu chez moi, seulement chez ma famille XXD et jouer contre mon frère, c'est profiter d'une activité ludique et familiale avec lui x) Nan pis je sais pas à quel point Yuan est balèze, mais j'sais que c'est un bon joueur... Hâte de t'affronter, d'ailleurs, l'panda!

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2690 le: lundi 24 décembre 2012, 20:09:54 »
Pareil, j'ai pas encore Street sur PC (ni de PC, d'ailleurs). Le mois prochain ça devrait être bon, normalement. Et vu qu'il joue sur 360 et moi sur PS3...
Vrai qu'on n'a jamais joué ensemble à Street au final, vu qu'on ne s'y est remis qu'en... ben, été 2011 pour moi, je pense qu'un peu pareil pour toi ?

Pour ma part je refinis ma partie de Skyward Sword (longue histoire très débile avec ma sauvegarde dans ce jeu, mais bref). Et à Animal Crossing DS en casu. Sinon, je vais me remettre à Pokémon très prochainement, ça me manque un peu trop. :o
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 20:52:24 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2691 le: mardi 25 décembre 2012, 11:24:28 »
Tant qu'à parler de jeux de bastons, je dois dire que j'ai été très intéressé par le PlayStation All-Stars. J'ai pu le tester vite fait à Micromania et il m'a bien donné envie. :) Si un jour j'ai une PS3 je me le prendrai.

Et je me demande tout à coup si je ne l'ai pas déjà dit ici-même il y a quelques temps. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2692 le: mardi 25 décembre 2012, 11:39:20 »
Yay! Mon frère a enfin ouvert le jeu que je me... lui ai choisi, à savoir... SOUL CALIBUR IV! L'occasion pour nous de nous y entraîner vraiment x)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2693 le: mercredi 26 décembre 2012, 05:50:54 »
Je viens juste pour faire un peu de pub pour le topic de l'E3.

Quelques idées qui pourraient être intéressantes. Cependant, il est important de commencer à se préparer !


Bref, je vous invite à lire et commenter le sujet: http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5734.0.html

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2694 le: mercredi 26 décembre 2012, 14:12:49 »
Je serais ravi de t'aider à commenter/ rédiger des rapports de conférence, mais ça tombe toujours dans ma période d'examens, et j'essaye donc généralement de ne pas consacrer trop de temps au net (enfin juste le temps de voir une ou deux confs sympas quoi v.v). Mais bonne initiative en tout cas.

Pour ma part, je viens de finir Paper Mario 3DS, et je dirais que ça oscille entre le bon et le très bon, malgré les persistants défauts que j'ai eu l'occasion de souligner ! Je rédigerai probablement un avis complet.  :^^:

Bon, maintenant je me tâte entre poursuivre Hitman Absolution, Vanquish ou Splinter Cell 1.

Voici :


(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 26 décembre 2012, 14:58:05 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2695 le: mercredi 26 décembre 2012, 16:25:18 »
GKN, déjà, c'est S'IL pas SI IL bordel d'enculé.
Autrement, tu t'en doutes, comme d'habitude, je ferai un compte-rendu en direct sur le topic même à chaque fois ^^ en plus, j'ai enfin une connexion internet qui fonctionne, donc je ferai enfin quelque chose de plus supportable :p
mais malgré tout, ce sera le cas que s'il y a un E3 2013, ce qui est pas encore confirmé, et ce qui est, d'après certains, potentiellement annulé pour longtemps :3

Message modéré par Hope
Doucement sur le langage, merci.
« Modifié: mercredi 26 décembre 2012, 18:52:16 par un modérateur »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2696 le: mercredi 26 décembre 2012, 16:31:36 »
J'veux rédiger et j'sais pas conjuguer: vous êtes vraiment étonné ?! ;D

Plus les gens feront un compte-rendu, mieux ça sera, de toutes façons.
Du coup, je suis content que tu décides de participer à nouveau cette année.


Sinon, pour celles et ceux qui seraient partant pour les Podcasts, je pense passer par un truc à la con genre Skype (Mumble serait l'idéal mais j'ai pas de serveur :niak:).

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2697 le: mercredi 26 décembre 2012, 16:34:38 »
mais malgré tout, ce sera le cas que s'il y a un E3 2013, ce qui est pas encore confirmé, et ce qui est, d'après certains, potentiellement annulé pour longtemps :3

Euh... pas confirmé ? Pourtant, les dates sont sur le site officiel du salon, et, visiblement, l'e3 aura bien lieu jusqu'en 2015, au moins v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2698 le: mercredi 26 décembre 2012, 17:07:37 »
Quel con = _ =
j'voulais sortir des liens pour faire peur aux gens (des rumeurs un peu glandues qui datent de l'E3 dernier) et qu'est-ce que j'ai fait ? Bah j'ai pas mis les liens en question.
Donc mon coup de "mwahaha" tombe un peu à plat.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2699 le: mercredi 26 décembre 2012, 17:26:21 »
T'façon, je ne comprends pas pourquoi 95% des gens de ce forum suivent encore l'E3, vous finissez toujours par vous plaindre et estimer que c'était super nul. Ne perdez plus votre temps en fait. v.v L'E³ actuel, c'est du show pur, avec des jeux typiquement américains. Perso j'aime bien, mais si vous cherchez des jeux indé ou du RPG japonais, forcément vous allez encore être déçu et balancer du "sayta mieux avant" ou "le jeu vidéo est mort". v.v

Enfin, cette année, ça risque d'être un peu différent, puisque y'aura probablement des nouvelles consoles annoncées. Mais vous râlerez quand même, parce qu'ils montreront des options à la con pour convaincre le grand public, et des jeux typiquement américains pour convaincre le public américain (c'est fou hein ?). v.v

Par contre j'ai pas compris le but de ton intervention du coup John. Si tu savais que c'était faux, ça servait juste à faire de la désinformation, pour jouer après au sauveur "may non saytay une blague" ? Mouais.