Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1389334 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2565 le: samedi 01 décembre 2012, 21:30:25 »
J'ai pas dit "bah y a des émulateurs donc on s'en fout d'la PS2", j'ai dit que vu que tu ne voulais pas dépenser de l'argent pour une console, un émulateur pouvait être une bonne méthode, simplement; après, que tu sois contre l'émulation est un autre souci, concevable.
Et y a une différence entre un "traumatisme des roupirs" et un "ah okay j'te donne un conseil quand t'en demandes et tu m'envoies cacater", mh.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2566 le: samedi 01 décembre 2012, 22:21:51 »
Je ne t'envoie pas chier, je fais juste comprendre que je ne suis pas d'accord. Visiblement si, il y a un problème de perception de roupirs.

Et si je vais chercher sur amazon les prix de la console, c'est que si, je suis prêt à débourser de l'argent pour me la procurer. v.v

Quelqu'un a joué à Sanitarium sinon ? Un point n click de 98.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2567 le: dimanche 02 décembre 2012, 12:19:42 »
Un bon prix pour une PS 2 Slim (parce que la version originale Monolith est effectivement très fragile) me semble être entre 35 mini et 70 maxi...

Même avis !!

trouve la d'occaz car sur du neuf les vendeurs font se faire plaiz et t'escroquer (160 balles sur amazon c'est vraiment une honte)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2568 le: dimanche 02 décembre 2012, 13:19:31 »


Ah mais je n'y arrive plus... J'suis désolé mais Gameblog... En tout cas, je ne comprends pas où il veut en venir, ce connard cynique de Chieze; dans un débat "la presse jv est-elle vendue", il se ramène avec ses gros sabots "r'gardez, c'est mieux chez nous ! Venez !" mais va niquer ta mère, Bitch !!

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2569 le: dimanche 02 décembre 2012, 13:47:28 »
J'hésite à me prendre une PS2 pour Noël. Parce que j'ia plein de potes qui ont des chouettes jeux, qu'ils pourraient me prêter, et parce que j'ai envie d'acheter quelques jeux. Or, je n'aime pas acheter des jeux pour une console que je n'ai pas, donc j'envisage sérieusement cet achat. Problème : la console coûte encore 160€ neuve. C'est plus que la Wii quoi. Et je m'attendais plus à un prix de l'ordre de 100€. Et comme la console est réputée pour ses problèmes techniques nombreux, je n'ai pas trop confiance en l'occasion.

Du coup, ça en vaut la peine vous pensez ?

Où est-ce que t'as vu que la PS2 coutait 160€ en neuve ? Dans quelle boutique ?
Parce qu'il me semble que les PS2 neuves, dans la chaine Game entre autre, coutaient plutôt 60€ la dernière fois que j'en ai vu.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2570 le: dimanche 02 décembre 2012, 14:17:16 »
http://www.amazon.fr/Sony-PS2-SCPH-90004-Eye-Toy/dp/B001ELK9R8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354454044&sr=8-1

Et il n'y a pas de Game dans mon beau pays. v_v Mas bon, j'irai peut-être voir dans des boutiques, peut-être qu'ils font du déstockage de PS2, c'est pas con. Sinon au pire en occaz, mais difficile de savoir si la console est encore pleinement fonctionnelle. Il y a certaines "générations" de PS2 plus fiables que d'autres ?

GKN => Julien C., rarement vu un mec aussi insupportable. Dommage, parce que Gameblog est un site bien sympa sinon.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2571 le: dimanche 02 décembre 2012, 14:35:49 »
http://www.amazon.fr/Sony-PS2-SCPH-90004-Eye-Toy/dp/B001ELK9R8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354454044&sr=8-1

Et il n'y a pas de Game dans mon beau pays. v_v Mas bon, j'irai peut-être voir dans des boutiques, peut-être qu'ils font du déstockage de PS2, c'est pas con. Sinon au pire en occaz, mais difficile de savoir si la console est encore pleinement fonctionnelle. Il y a certaines "générations" de PS2 plus fiables que d'autres ?

Ah ouais, j'avais zappé que t'étais en Belgique...
Il se font pas ch*er sur Amazon. C'est absurde... Y'a moyen que tu trouves moins cher en boutique franchement. Je peux regarder vite fait si j'en trouve une dans le coin si jamais, question que tu te fasses une idée du prix.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2572 le: dimanche 02 décembre 2012, 17:16:34 »
Donkiki a raison, 160€ c'est clairement abusé comme prix et tu te ferais bien pigeonner.
Perso j'ai acheté une slim neuve il y a deux ans à 70€ en pack avec Gran Turismo 4, ce qui est déjà un prix plus correct, et c'était en grande surface, donc je te conseille de tenter le coup dans ces endroits là avant de te tourner vers Amazon.

Quant aux problèmes de fiabilité, ils ne concernent que les premiers modèles, dans les dernières productions tu devrais trouver des consoles plutôt fiables dans la durée.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2573 le: lundi 03 décembre 2012, 00:07:10 »

Le nouveau jeu de GAMOPAT STUDIO; Dr Floyd's Revenge





Les touches : Flèches droite et gauche pour bouger, Espace pour tirer, Q pour quitter le jeu.


A télécharger gratos: http://ddata.over-blog.com/0/01/53/72/drfloydrevenge_V1_1.zip
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 00:16:54 par un modérateur »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2574 le: lundi 03 décembre 2012, 19:11:38 »
Perso, dans mon magasin d'occase, les PS2 sont à 30 euros pour les fats et 40/45 pour les slims, alors 160 euros ?  :/

En tout cas, j'en ai acheté une en Juin 2011 pour 40 euros, une slim, sans carte mémoire mais avec manette, d'occase. J'ai eu un souci sur la lecture des jeux PS1 et je l'ai changée pour une fat qui a très bien tenu le coup jusqu'ici alors que j'y ai quand même passé quelques temps (pas de façon excessive non plus mais rien ne me laisse à penser qu'elle va prochainement claquer !)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2575 le: lundi 03 décembre 2012, 23:53:32 »
http://hl2ep3.com/
Bavez pas trop, bande de fanboys.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2576 le: mardi 04 décembre 2012, 10:14:49 »
Perso j'ai acheté une slim neuve il y a deux ans à 70€ en pack avec Gran Turismo 4, ce qui est déjà un prix plus correct, et c'était en grande surface

Enfin maintenant en grande surface je suis pas certain qu'il en trouve encore...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2577 le: mardi 04 décembre 2012, 10:39:35 »
Donc si l'idée complètement folle de m'acheter une PS2 me traversait l'esprit (mon but avoué étant de jouer aux FF de PS première du nom), je pense avoir pigé qu'il me faudrait plutôt une PS2 pas slim, c'est ça ?

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2578 le: mardi 04 décembre 2012, 10:40:48 »
Non, que ce soit la fat ou la slim, elle lise toutes les deux les jeux PS1, c'est juste moi qui avait un souci pour la lentille de lecture des jeux PS1 sur ma slim ;) Vérifie donc juste avant !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2579 le: mardi 04 décembre 2012, 10:45:32 »
Ah okay !
Ça tombe bien parce qu'il me semble que les PS2 neuves encore vendues en magasin sont toutes slim.  v.v

Enfin bon. Pour l'instant je vais avoir la WiiU pour Noël. Le tout serait quand même de ne pas m'acheter plusieurs consoles par mois.