Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1389223 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2085 le: vendredi 13 juillet 2012, 19:59:45 »
Je viens de voir une longue vidéo présentant toutes les modifications faites sur la version HD des silent Hill.
Oh mon Dieu.
Je supplie tous ceux qui me lisent de ne jouer qu'aux versions originales et de ne pas toucher à la HD.
Vraiment.

Déjà fait. :R

Mais comme je connais les versions originales par coeur, je comptais pas aller très loin, juste histoire de mesurer les changements, et comme ils étaient minimes, j'ai pas été loin.

Paie ta logique circulaire. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2086 le: samedi 14 juillet 2012, 01:49:18 »
Bon today, me suis fait une petite folie: me suis payer 3 jeux d'un coup:

1) Final Fantasy Theatrythm qui est vraiment pas mal du tout, étonnamment accrocheur et dur pour moi >_< (c'est mon premier jeu de rythme.) Ca fait vraiment plaisir de redécouvrir les osts des FF, même si je suis déçu par le choix de certaines musiques...

2) X-Blade édition collector avec guide stratégique, poster/plan osef pour à peine 5€. Rien à faire, je pouvais tout simplement pas refuser...

3) Project Zero 2, de loin, le meilleur jeu des trois, même si je me suis fait entuber pour avoir payer au prix fort ce portage wii alors qu'il doit exister en occase sur ps2. Mais bon, depuis le temps que je rêvais de toucher à un Project Zero, j'ai honteusement craqué.  :'( Mais je regrette rien.  v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2087 le: samedi 14 juillet 2012, 15:32:37 »
Un nouveau Halo a été annoncé à l'E3, je n'étais même pas au courant. Au moins, on va pouvoir boire gratis.

... Bah oui, le dernier Halo paie l'apéro ! ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2088 le: samedi 14 juillet 2012, 18:25:53 »
Oui, Halo 4.
Bref je n'achèterais pas ce jeu car de un j'aime pas les halos(et encore les deux seuls que j'ai aimé c'est le 2 et Halo reach) et ensuite car je n'ai pas de Xbox 360(je préfère la PS3)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2089 le: samedi 14 juillet 2012, 20:28:54 »
Final Fantasy Theatrythm qui est vraiment pas mal du tout, étonnamment accrocheur et dur pour moi >_< (c'est mon premier jeu de rythme.) Ca fait vraiment plaisir de redécouvrir les osts des FF, même si je suis déçu par le choix de certaines musiques...

Hésite pas à jeter un œil à mon Speed Test du jeu ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2090 le: dimanche 15 juillet 2012, 16:54:13 »


Un jeu sur Deadpool, ça ne peut qu'être tueur.  :cool:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Mr.Asticot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2092 le: dimanche 15 juillet 2012, 22:00:18 »
Je viens d'apprendre que Pokemon Conquest ne sortira pas en France.
Perso je m'en fous j'ai la version américaine que j'ai eu sur play-asia.(va s'y j'ai depensé 50 euro + l'argent de la douane)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2093 le: jeudi 19 juillet 2012, 11:27:47 »
Si tu t'en fous, pourquoi t'en parles ? :-X

Bon, j'ai commencé Golden Sun 1.5 et je dois dire que je m'attendais à pire. Ce qui m'embête le plus, c'est que le jeu considère par défaut que le joueur n'a jamais touché à un Golden Sun, c'est rageant les didacticiels à rallonge, surtout pour un système qui ne s'oublie jamais, comme le vélo.

Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rajer, c'est le coup des Djinns : "Tu sais comment on se sert d'un Djinn ?" "OUI" (traduction : care-toi tes explications au cul, j'ai pas que ça à foutre) "Bien, mais un petit rappel ne fait jamais de mal". Va crever !

Il y a trente-cinq tonnes de textes, c'est vrai, mais toutes proportions gardées, les opus GBA non plus n'étaient pas avares en dialogues plus dilués qu'une bouteille d'eau douce dans l'océan.

On verra à quoi ça mènera, mais je ne crois pas que ce jeu entrera dans mon top 10... :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2094 le: jeudi 19 juillet 2012, 19:14:46 »
Si tu t'en fous, pourquoi t'en parles ? :-X

Bon, j'ai commencé Golden Sun 1.5 et je dois dire que je m'attendais à pire. Ce qui m'embête le plus, c'est que le jeu considère par défaut que le joueur n'a jamais touché à un Golden Sun, c'est rageant les didacticiels à rallonge, surtout pour un système qui ne s'oublie jamais, comme le vélo.

Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rajer, c'est le coup des Djinns : "Tu sais comment on se sert d'un Djinn ?" "OUI" (traduction : care-toi tes explications au cul, j'ai pas que ça à foutre) "Bien, mais un petit rappel ne fait jamais de mal". Va crever !

Il y a trente-cinq tonnes de textes, c'est vrai, mais toutes proportions gardées, les opus GBA non plus n'étaient pas avares en dialogues plus dilués qu'une bouteille d'eau douce dans l'océan.

On verra à quoi ça mènera, mais je ne crois pas que ce jeu entrera dans mon top 10... :/

Euh, tu parles de Golden Sun 2 ou de Golden Sun 3 là ? Parce qu'au début le 1.5 m'a fait penser que tu parlais du 2 (vu que c'est quasiment le même que le 1), et la fin m'a fait penser que tu parlais de l'opus DS, soit du 3.

(EDIT : ah ok, je viens de voir ton post dans le topic achar/vente. )

Si c'est le 3, j'en avais fait un certain morceau, mais suite à une mésaventure, j'ai dû le recommencer, j'ai fait 1h de jeu, et il a fini aux oubliettes vu que j'ai du avoir un nouveau jeu à cette période. Faudra vraiment que je m'y remette un jour moi, juste histoire de le finir.  v.v

« Modifié: jeudi 19 juillet 2012, 19:18:52 par Toadster »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2095 le: jeudi 19 juillet 2012, 19:39:38 »
Mon Assassin's Creed 2 qui décide de ne plus rien sauvegarder du jour au lendemain, 2h de jeu disparues...  v.v

Les DRM...  :severe:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2096 le: vendredi 20 juillet 2012, 12:24:39 »
Wolf j'espère vraiment pour toi que tu as fait les opus 1 et 2 de golden sun avant celui là car il est clairement... inférieur, surtout en comparaison du 2.

Pour ma part mon aventure dans Dragon quest V se place sous de très bon augures. Un beau jeu à la narration légère mais jamais négligée, qui laisse au joueur le temps de rêvasser et d'explorer, rien que ça surtout que le scénario sans être digne des plus grandes intrigues joue bien avec les clichés habituels des jrpg.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2097 le: vendredi 20 juillet 2012, 13:33:03 »
Wolf j'espère vraiment pour toi que tu as fait les opus 1 et 2 de golden sun avant celui là car il est clairement... inférieur, surtout en comparaison du 2.

J'ai dû finir vingt fois le 1 et dix fois le 2...

Il trouve son rythme, d'ailleurs, même si les dialogues à rallonge commencent doucement à me chauffer les noix... :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2098 le: vendredi 20 juillet 2012, 13:57:09 »
C'est vrai que les phases de blabla de Golden sun 1&2 sont absolument interminables et agaçantes.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2099 le: vendredi 20 juillet 2012, 14:21:12 »
J'ai toujours beaucoup aimé les phases de dialogues de golden sun.

Je n'ai jamais compris ce qu'on leur reprochait

Sinon Wolf attend toi à être déçu alors, voire même très déçu.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.