Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1389932 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2070 le: mardi 10 juillet 2012, 16:13:31 »
Royug, il râle de ces cadeaux pourris, il se rend même pas compte de la chance qu'il a par rapport aux européens...

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2071 le: mardi 10 juillet 2012, 18:04:43 »
Carrément, j'ai commandé un cadeau avec mes pauvres étoiles y'a 2 ans, c'est jamais arrivé alors bon... Te plains pas !

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2072 le: mardi 10 juillet 2012, 22:57:09 »
Royug, il râle de ces cadeaux pourris, il se rend même pas compte de la chance qu'il a par rapport aux européens...

Non mais on s'entend que c'est un peu naze une affiche de la taille d'une feuille 11' par 17' avec un petit dessin dessus. T'as dépensé tout ce que tu as gagné à ton travail en jeux, et ce que Nintendo t'offre pour être un si bon consommateur, c'est une affiche ou un jeu naze.

Perso j'enregistre pas mes achats en ligne. Je me fous des pièces vu qu'elles ne nous rapportent rien d'intéressant.
EvilivƎ

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2073 le: mardi 10 juillet 2012, 22:59:25 »
Je considère pas quelqu'un qui dépense tout ce qu'il gagne en travaillant en jeux un "bon consommateur", personnellement.  v.v
« Modifié: vendredi 13 juillet 2012, 04:39:42 par Tate »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2074 le: mardi 10 juillet 2012, 23:10:30 »
Perso j'enregistre pas mes achats en ligne. Je me fous des pièces vu qu'elles ne nous rapportent rien d'intéressant.

Ah mais nan, y'a des trucs intéressants. D'ailleurs, en ce moment y'a Mario Tennis 64 à 150 points sur le Club Nintendo, et j'ai bien envie de me le prendre. C'est juste que les primes pour les membres de statut or et platine (comme moi), ben je les trouve un peu bof comme "cadeaux spéciaux", je m'attendais à plus.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2075 le: mercredi 11 juillet 2012, 02:35:19 »
Je considère pas quelqu'un qui dépense toute ce qu'il gagne en travaillant en jeux un "bon consommateur", personnellement.  v.v
Tu es un bon consommateur pour Nintendo en tout cas, ils sont content d'avoir ton argent, tout ton argent.
Perso j'enregistre pas mes achats en ligne. Je me fous des pièces vu qu'elles ne nous rapportent rien d'intéressant.
Ah mais nan, y'a des trucs intéressants. D'ailleurs, en ce moment y'a Mario Tennis 64 à 150 points sur le Club Nintendo, et j'ai bien envie de me le prendre.
Mario Tennis était bien pour l'époque 64, mais sinon il est assez décevant. T'as plus de plus de plaisir à jouer à Wii Sports qu'à Mario Tennis.
EvilivƎ

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2076 le: mercredi 11 juillet 2012, 11:11:42 »
Je trouve pas l'argument "je dépense beaucoup chez eux donc ils DOIVENT me retourner cette faveur en m'offrant des trucs gratuitement ou je ne sais quoi" très recevable, perso...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2077 le: mercredi 11 juillet 2012, 23:09:15 »
Pff je hais les jeux de combat. :severe: Je me suis pris une déculottée monstrueuse à BlazBlue CS, j'ai pas pris de Perfect dans la gueule (encore heureux, sinon ce serait juste la preuve que j'suis qu'une merde) mais la correction a quand même été bien sentie.

J'peux encore m'entraîner avec Hazama, moi. Il est peut-être pété à souhait en solo, mais en Versus, pas si simple... :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2078 le: mercredi 11 juillet 2012, 23:15:39 »
Je trouve pas l'argument "je dépense beaucoup chez eux donc ils DOIVENT me retourner cette faveur en m'offrant des trucs gratuitement ou je ne sais quoi" très recevable, perso...

C'est pas un argument. Je dis juste qu'en regardant les primes des dernières années, je m'attendais à quelque chose du même acabit, mais que j'ai été déçu. Y'a rien d'autre à comprendre.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2079 le: mercredi 11 juillet 2012, 23:42:06 »
Nan nan, j'réponds à anar, qui a dit que parce qu'il est un "consommateur fidèle", il DOIT, il MERITE des offres de ce genre.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2080 le: jeudi 12 juillet 2012, 00:11:05 »
Pff je hais les jeux de combat. :severe: Je me suis pris une déculottée monstrueuse à BlazBlue CS, j'ai pas pris de Perfect dans la gueule (encore heureux, sinon ce serait juste la preuve que j'suis qu'une merde) mais la correction a quand même été bien sentie.

J'peux encore m'entraîner avec Hazama, moi. Il est peut-être pété à souhait en solo, mais en Versus, pas si simple... :mouais:

En solo il a juste son aura de drain de vie qui fait un peu chier, mais suffit de lui coller suffisamment de tatanes d'affilée et il ne fait chier personne.
Par contre je reconnais que le battre en versus c'est chiant. Très chiant même, tellement chiant que j'ai eu la flemme de le faire, et pourtant je jouais mon main.  ( bon aussi je suis loin d'être une référence en versus fighting )
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2081 le: jeudi 12 juillet 2012, 00:28:50 »
En fait je vous ai déjà dit que moi je m'en fous des cadeaux nazes qu'ils ont à m'offrire. Et puis je dépense en moyenne 100 balles en Nintendo par année, ce qui est pas énorme comparé à certains.
EvilivƎ

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2082 le: jeudi 12 juillet 2012, 13:48:40 »
Je viens de voir une longue vidéo présentant toutes les modifications faites sur la version HD des silent Hill.
Oh mon Dieu.
Je supplie tous ceux qui me lisent de ne jouer qu'aux versions originales et de ne pas toucher à la HD.
Vraiment.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2083 le: jeudi 12 juillet 2012, 17:45:40 »
Je viens de voir une longue vidéo présentant toutes les modifications faites sur la version HD des silent Hill.
Oh mon Dieu.
Je supplie tous ceux qui me lisent de ne jouer qu'aux versions originales et de ne pas toucher à la HD.
Vraiment.

Apparement un patch va arriver pour corriger tout ça...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2084 le: jeudi 12 juillet 2012, 18:39:52 »
De ce que j'ai compris, il résout bien peu; 'faut savoir que la version HD a été développée à partir d'une version non-finale des silent hill...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann