Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1388961 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1455 le: jeudi 08 décembre 2011, 11:16:52 »
@Féno : Hé ho, j'ai monopolisé la première place pendant la moitié de la course (et j'en suis toujours à hésiter sur le perso et la voiture à utiliser) v.v
Et je t'ai pwned dans une bataille de jesaisplusquoi il y a quelques jours d'abord v.v

Et ouais c'était moi, ma 3DS m'a gentiment signalé que t'étais en ligne, et j'ai profité de la nouvelle fonction, qui ne marche pas si bien que ça : après avoir fait "rejoindre", j'ai assisté à une course, puis participé à deux autres, dans lesquelles tu n'étais pas. Et d'ailleurs, après celle où on était ensemble, tu as arrêté ?

En faite, je t'ai rejoind... Dans l'onglet Ami en ligne... Et mon wi-fi a déconné avant notre course, puis après la course... J'aurais voulu faire d'autre partie, mais ça a planté... :O Et sinon, j'ai vu que tu as arrété, et j'ai changé un moment mon message perso par "Je t'ai battu!!!" Tu l'as lu? :P J'attendais que tu changes aussi ton messages perso. XD Haa, c'est fou comme ça me rend gamin tout ça... :roll:

Et, sinon, pendant la course... J'ai eu le 7... J'allais utilisé l'étoile, mais... ON ME LA PRIS!!! O.O Les 7 objet qui tournent autour de nous peuvent être utilisé par d'autre joueur!!! O.O RAAAAH! Si j'avais utilisé l'étoile, j'aurais défoncé tlm qui était juste devant moi! j'aurais esquivé l'éclair!!!! RAAAAH! Et j'étais à deux doigt de l'utiliser avant qu'on me le voooooole!!!!

L'image que je vais mettre n'a JAMAIS été aussi VRAI!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1456 le: jeudi 08 décembre 2011, 11:21:23 »
Ouais, heureusement, le 7 n'est pas trop cheat.

Et j'ai arrêté parce que tu n'étais plus dans la course, et surtout parce qu'il était 2h du mat' et que j'étais crevé :niak:

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1457 le: jeudi 08 décembre 2011, 11:30:18 »
Haaa, Un 7 avec une étoile, un carapace bleu, la foudre, un missile, un champignon jaune, un bloober et enfin une triple carapace rouge... :3 </fantasme>

Bon, Miyamoto démissionne son poste actuel pour faire de petit projet.

http://www.p-nintendo.com/news/miyamoto-demissionne-de-son-poste-et-souhaite-developper-des-petits-jeux-230771
http://www.gameblog.fr/news/26345-retraite-de-shigeru-miyamoto-nintendo-rassure
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 13:30:46 par Fénomal »

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1458 le: jeudi 08 décembre 2011, 13:15:07 »
Joli le lien de 2004  ^,^

Mais sinon, ça ne serait pas forcément une mauvaise chose.

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1459 le: jeudi 08 décembre 2011, 13:34:17 »
Joli le lien de 2004  ^,^

Mais sinon, ça ne serait pas forcément une mauvaise chose.

Oups... j'me suis trompé quelque part... ^^' Lien modifié. ^^

Bah, ça dépend. Avec les Mario galaxy et SwS où il a participé au développement, on peut penser que miyamoto n'a pas complètement perdu la main. mais si on regarde Wii Music, qui est, me semble-t-il, sa dernière véritable création... On ne sait finalement pas ce que ça va donner...

Courage Miyamoto! Plus que 6 ans avant l'age de retraite Japonais \o/

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1460 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:09:51 »
Boarf tant mieux, il fait plus rien, à part donner ses idées dépassées genre " il ne faut pas qu'il y ait un scénario, ça pourrait perturber le joueur". Quand je lis les Iwata Ask, même sur les Mario et Zelda il ne fout plus rien. Ah si, il va féliciter les dévs quand y'a une idée qui lui plait et de temps à autres il fait des petites remarques.

Sinon Yoshi's Island est meilleur que Mario World selon moi, qui est très bon, mais trop ... carré. Ca répond bien, y'a du challenge, mais les niveaux surprennent moins et Mario est moins à contrôler que Yoshi. v.v

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1461 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:29:24 »
Mais... Miyamoto est intervenue dans SwS, non? Et vous êtes content du jeux, non? je veux dire, des connerie, il en fait, mais il peut faire encore des bons truc à mon avis. :O faut voir...

Ha oui, à propos de la Wii U soit disant à 450€. Je me dis que c'est un fake. Parce que Nintendo j'ai l'impression que Nintendo a cherché à vendre les consoles le moins chère possible. Wii à 250€. 3DS à 250=>170€, etc... Les console balèse (PS360) ne se vendent plus aussi chère, et on peut donc penser que les pièces permettant de fabriquer ces consoles ont désormais un prix réduit. Et donc, nintendo peut faire un WiiU pas trop chère vu que les capacité sont proche de ceux d'un 360.

Mais... Maintenant que j'y pense... :niak: Il n'y a pas que la console... Il y a une manette avec un écran tactile... Et HD me semble-t-il... :niak: Je crois que la Wii U va couter un peu chère à cause de ça... x)

(Need jouer à Yoshi's Island)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1462 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:30:55 »
Miyamoto ne quitte pas le navire hein  v.v. Il change juste de fonction au sein de Nintendo en décidant que désormais il s'occupera de développer des jeux plus intime avec de jeunes développeurs dans le but de mettre d'avantage la main à la pâte. Au lieux d'occuper un poste haut placé...

A ce propos il vient tout juste d'annoncer qu'il aimerait montrer quelque chose à l'E3 prochain. Des jeux WiiU Ware? de nouveaux personnages ?  :niak:

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1463 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:35:30 »
On verra bien. v.v Miyamoto va faire des petits projets. Qu'est-ce que vous en pensez? Il fait faire des flops ou des miracles? (ou entre les deux)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1464 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:37:39 »
Ça doit bien faire 10 ans qu'il ne fait plus de bons jeux ambitieux.

Maintenant il va faire des petits jeux pas bons et pas ambitieux.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1465 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:41:42 »
Ça doit bien faire 10 ans qu'il ne fait plus de bons jeux ambitieux.

Maintenant il va faire des petits jeux pas bons et pas ambitieux.

Ou faire à partir de rien, et sur DSiWare, une toute nouvelle licence et personnage qui connaitra un succès phénoménal et pendant 20 ans comme il a fait avec Mario, Zelda et starfox... :niak: </fantasme>

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1466 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:44:09 »
Pikmin c'était une nouvelle licence, et on est loin du succès phénoménal qui va durer 20 ans.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1467 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:45:20 »
Tais-toi D_Y!!! :sad: laisse moi tranquille dans mon fantasme irréaliste!!! :sad:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1468 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:46:52 »
Il est intervenu dans Skyward Sword en tant que conseiller, concrètement il a rien fait à part dire " c'est une super bonne idée le menu en forme de roue" et " cette action à la wiimote semble fun". Il sert à rien quoi. v.v

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1469 le: jeudi 08 décembre 2011, 19:39:16 »
Encore deux heures de jeu de plus sur Chrono Cross. ( 7 heures actuellement.)

Que dire à par que c'est un jeu excellent? Certes les non amateurs de j-rpg pourront toujours râler sur des détails moisis mais hormis cela les nombreux personnages sont attachants, la liberté de mouvement est grande, le scénario toujours au démarrage semble nous préparer quelques chose de grand et le système de combat est tout sauf la lassant. Ah et aussi ce n'est pas pour rien que l'intro du jeu à gagné la gdm jv n1 l'Ost c'est l'ambroisie, le nectar bref que du bon espérons que cela continue.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.