Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1389631 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1440 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:41:45 »
Oui je l'avais reçu Wolf, mais oublié de répondre, j'en avais reçu pas mal en même temps (PZN toussa). :niak:

Pour la Wii U, bah vinc a tout dit. v.v

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1441 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:43:09 »
Yup, mais quand même, 450€ XD. Avec la PSvita qui coute 250€, la PS3 et la xbox360 qui ne doivent plus couter aussi chère...

Bon, et sinon, vous pensez qu'il va couter combien la Wii U? Moi, je dis, un bon vieux 249,99€

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1442 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:45:12 »
La vita est une portable, la Wii U est une next Gen, normale qu'elle soit plus cher que la PS3 et la Xbox au lancement ! :-X

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1443 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:46:16 »
Tout dépend de ce qu'elle embarque :

Aussi puissante qu'une Xbox 360 : gros lol et bide en vue.
Plus puissante que la PS3, mais pas vraiment de gap entre les deux : 300€ serait un prix acceptable
Console de la prochaine génération : Mini 400, mais je pense pas que Nintendo oserait proposer un prix aussi élevé...

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1444 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:47:56 »
Vous me faite rire, c'est Carrefour les mecs   v.v

Ah tiens ils ont meme le prix de la PS4 chez Carrefour?? yeah cette classe   B)




Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1445 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:48:26 »
Et pourquoi pas effectivement 450€ en Day One et une baisse à 200 2 mois plus tard ?

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1446 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:52:19 »
La Wii U est un peu plus puissante que la Xbox360. Et je trouve normal que contruire quelque chose de plus petite coute plus chère que la console de salon. v.v Si la Wii U était sortie il y a 5 ans, la je dis pas. Mais la, je ne pense pas qu'elle dépassera 300€.

Par contre, le raisonnement de Vincerp tiens la route;.. :|

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1447 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:57:45 »
Mais c'est pas grave, les premiers acheteurs recevront 20 rom Super Nes et DS et ils seront contents. ;D

Sinon, ça tue Yoshi's Island, les musiques, les design, et y'a plein d'idées de gameplay cool. Moi qui pensais que le jeu de plate-forme ne pouvait plus évoluer, bah non, c'est juste qu'à côté de Yoshi's Island, les autres plateformers 2D semblent très peu inspirés. =O

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1448 le: mercredi 07 décembre 2011, 17:03:03 »
C'est juste que Yoshi's Island premier du nom est le meilleur jeu de plate-forme 2D à ce jour, faut pas chercher plus loin  v.v
D'ailleurs dommage que sa suite soit bien en dessous, parce qu'ils avaient pourtant de bonnes idées.

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1449 le: mercredi 07 décembre 2011, 17:10:34 »
C'est juste que Yoshi's Island premier du nom est le meilleur jeu de plate-forme 2D à ce jour, faut pas chercher plus loin  v.v
D'ailleurs dommage que sa suite soit bien en dessous, parce qu'ils avaient pourtant de bonnes idées.

GNIUH! O.O Vous parlez bien de ce jeu?! O.O
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00009612-yoshi-s-island-super-mario-advance-3.htm
Je ne critique pas, mais c'est juste que je n'y ai tout simplement pas joué! :O

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1450 le: mercredi 07 décembre 2011, 17:13:26 »
Dites sérieux, vous n'avez pas d'autres sources que jv.con ? C'est en continuant à les citer qu'on leur donne du crédit, et pour le plus mauvais site pro de la toile française, je trouve ça vraiment dommage.

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1451 le: mercredi 07 décembre 2011, 17:19:12 »
Dites sérieux, vous n'avez pas d'autres sources que jv.con ? C'est en continuant à les citer qu'on leur donne du crédit, et pour le plus mauvais site pro de la toile française, je trouve ça vraiment dommage.

Je voulais juste parler du jeu. Je peux mettre une jaquette ou des screenshot, ça ne changerait pas grand chose je pense.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1452 le: mercredi 07 décembre 2011, 18:36:28 »
Féno qui juge sur les apparences. v.v

Ouais Yoshi's Island est l'un des meilleurs jeux de plates-formes auquel j'ai pu jouer dans toute ma vie de gamer. Faut pas se fier à quelques screens, je jeu est d'une richesse incroyable en terme de graphisme dans certains niveaux. Concernant le gameplay,ça reste inégalé à ce jour pour moi. Par contre j'ai aussi été déçu par l'épisode DS.

Fénomal

  • Invité
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1453 le: jeudi 08 décembre 2011, 10:47:12 »
Féno qui juge sur les apparences. v.v

Ouais Yoshi's Island est l'un des meilleurs jeux de plates-formes auquel j'ai pu jouer dans toute ma vie de gamer. Faut pas se fier à quelques screens, je jeu est d'une richesse incroyable en terme de graphisme dans certains niveaux. Concernant le gameplay,ça reste inégalé à ce jour pour moi. Par contre j'ai aussi été déçu par l'épisode DS.

Mais alors... Il est mieux que Super Mario Bros 3 ou Super Mario World?!!! O.O

Il me tarde de le recevoir. :O

Ha, pour info, j'ai battu Vincerp à Mario Kart!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

De justesse, il faut l'avouer. Ce fut une course passionnante. V.V

Dis Vinc, c'était toi le koopa qui me bousculait quand on était tout petit et qu'on était dans les premières places? :niak: J'étais l'unique yoshi.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1454 le: jeudi 08 décembre 2011, 10:59:45 »
@Féno : Hé ho, j'ai monopolisé la première place pendant la moitié de la course (et j'en suis toujours à hésiter sur le perso et la voiture à utiliser) v.v
Et je t'ai pwned dans une bataille de jesaisplusquoi il y a quelques jours d'abord v.v

Et ouais c'était moi, ma 3DS m'a gentiment signalé que t'étais en ligne, et j'ai profité de la nouvelle fonction, qui ne marche pas si bien que ça : après avoir fait "rejoindre", j'ai assisté à une course, puis participé à deux autres, dans lesquelles tu n'étais pas. Et d'ailleurs, après celle où on était ensemble, tu as arrêté ?


Ah et oui, Yosh'is Island déchire.
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 11:02:23 par Vincerp »