[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

Démarré par Rodrigo, Lundi 13 Juin 2011, 01:11:39

Nilezor

(Cliquez pour afficher/cacher)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Toadster

Bah voilà, à un ou deux détails près, c'est ce que j'avais dit  v.v
Et je plussoie, le deux est meilleur que le 1  ;)

Nilezor

T'as oublié un gros détail quand même. v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

Citation de: lypphie le Samedi 10 Septembre 2011, 01:14:08
Citation de: Toadster le Jeudi 08 Septembre 2011, 21:41:58
Floax :

T'a oublié pas mal de détails quand même...

Quand à toi Floax je te conseille quand même de faire Golden Sun : Tome Deux, L'Âge Perdu bien meilleur que le premier.
Toadster : J'ai fait le jeu à l'âge de 9 ans je m'en souviens encore parfaitement...

La quantité de fautes de majuscules et d'espaces, passe encore, on commence à avoir l'habitude. Mais le massacre que tu as fait sur le titre (que je n'ai pas eu le courage de laisser en l'état) te vaut un roupir de ma part. xP

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

Je viens de jouer un peu à Demon's Souls... je me suis fait violer par le rôdeur enflammé. Je dois pas avoir le niveau nécessaire :(

Mandraganon

Moi, aussi, je préfère le 2 que je trouve plus recherché et plus epic que le 1.

Le 3 ne fait pas parti de mes références :niak:

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Rodrigo

Demain y'a la conférence Nintendo ! Je suis vraiment curieux de voir ce qui va être annoncé, peut-être la fameuse annonce d'une 3DS sans 3D ? Ou des nouveaux jeux ? Un line up pour Wii U ?

Suijirest

Ou leur intention de se retirer définitivement du marché du jeu vidéo, et l'OPV de leurs actions ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Skoll

Ils font annoncer leur nouveau Pokémon, tout en 3D. Si on ajoute à ça l'annonce récente de Monster Hunter Tri-G, on peut être confiant pour le futur, les japonais vont tous faire dans leurs culottes (et moi de même). B)
J'ai appris d'ailleurs au sujet de ce dernier jeu qu'on pourrait apparemment  transférer des données depuis l'opus wii vers celui de la 3Ds, ça éviterait aux vétérans de recommencer depuis le début et d'attaquer directement avec un des p'tis nouveaux, genre celui là:

Rodrigo

C'est à 5h en Europe, donc demain matin y'aura des belles news bien croustillantes. J'ferais bien nuit blanche puisque je suis en vacs, mais bon, c'est pour casser mon rythme de sommeil ça. :niak:

Skoll

Monster Hunter 4 sur 3Ds. :Outch!:
Toujours faut-il que Capcom sorte dans le reste du monde le 3G et celui ci...quand on sait se qu'il se passe avec le dernier sorti sur Psp au Japon, c'est plutôt désolant...

Pour le Pokémon, s'agissait juste Pokémon park wii 2.  

Rodrigo

J'ai commencé Mother 3, sur emu (jamais sorti hors du Japon, mais y' a un patch anglais), et c'est super cool. Les musiques roxx, et l'univers est total wtf, genre on affronte des patates, des souris volantes ou des radis. ;D Sinon, ce qui est étrange, c'est que ça se passe dans un monde assez proche du nôtre à part ça, ça change...Et y'a pas mal d'idées sympa de narration et de dialogues qui tournent en ridicule les codes du genre. C'est ... original comme jeu.

Peter

Citation de: Floax le Mercredi 14 Septembre 2011, 12:41:45
J'ai commencé Mother 3, sur emu (jamais sorti hors du Japon, mais y' a un patch anglais), et c'est super cool. Les musiques roxx, et l'univers est total wtf, genre on affronte des patates, des souris volantes ou des radis. ;D Sinon, ce qui est étrange, c'est que ça se passe dans un monde assez proche du nôtre à part ça, ça change...Et y'a pas mal d'idées sympa de narration et de dialogues qui tournent en ridicule les codes du genre. C'est ... original comme jeu.

C'est quoi comme type de jeu ??
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Rodrigo

Un RPG japonais, assez classique dans le fond, mais très original pour le reste. Les combats se font comme dans les anciens Dragon Quest, avec juste les mobs l'écran, mais y'a pas de combats aléatoires.  B)

Syndrome

Chaud le hors la loi !  ^x^

Ah j'ai toujours eu envie d'y jouer ! C'est l'univers de Ness et de Lucas non ?

Faudrait que je.... me le trouve !