Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1934793 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #840 le: dimanche 07 août 2011, 13:54:57 »
Add on ne signifie pas forcément jeu court. ;p Enfin, maintenant il doit couter 15€, ça vaut le coup.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #841 le: dimanche 07 août 2011, 14:29:37 »
De plus Ubisoft a depuis très longtemps dit (avant même que Révélation ne soit annoncé) que le véritable AC3 serait pour 2012.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #842 le: dimanche 07 août 2011, 17:58:18 »
Citation de: "ROMM"
De plus Ubisoft a depuis très longtemps dit (avant même que Révélation ne soit annoncé) que le véritable AC3 serait pour 2012.

Yes, c'est pas comme si il y avait tromperie sur la marchandise.

Par contre personne personne ne vient pleurer des 117 version de Street Fighter 4 parsque les version Add-on sont vendu 30€ ce qui "est trop sympa pour les joueurs ayant la précédente version"
Le vrai Satan du jeu video c'est Capcom.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #843 le: dimanche 07 août 2011, 18:13:05 »
Ah bah ça c'est clair, Capcom est le roi de l'arnaque. Je raj encore d'avoir acheté Marvel vs Capcom 3 alors que sort bientôt une version" Ultimate" à 70€... Mais c'est pas parce que certains font pire qu'on ne peut se plaindre des licences surexploitées. v.v

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #844 le: dimanche 07 août 2011, 18:32:09 »
Citation de: "Floax"
Ah bah ça c'est clair, Capcom est le roi de l'arnaque. Je raj encore d'avoir acheté Marvel vs Capcom 3 alors que sort bientôt une version" Ultimate" à 70€...

Les chacals !!
Enfin ça ne m'étonne presque pas...

Citation de: "Floax"
Mais c'est pas parce que certains font pire qu'on ne peut se plaindre des licences surexploitées. v.v

Gnagnagna  :na:

Si tu enlève Brotherhood ça fait un jeu tout les deux ans.
Et puis bon ils ont une histoire complete à raconter.

Parsque sinon dans le genre exploitation over abusive de la mort qui tue, nous trouvons FF13 avec FF13-2, FF Versus 13.
Ca pique un peu aussi...

Après je veux pas passer pour le défenseur de Assasin's Creed parsque oui en effet ça va faire trois ans que à chaque mois de Novembre, Ezio pointe le bout de sa capuche et c'est vrai que ça fait court.
En revanche pour l'instant, je n'ai rien à redire au jeu qui propose du neuf à chaque fois.

On en reparlera lorsque Ubi sortira Assasin's Creed les mémoires cachées d'Ezio...
Résu powa!!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #845 le: lundi 08 août 2011, 12:09:58 »
'Tain... 3ème fois que je recommence E.Y.E ! A chaque fois c'est parce que j'ai peur de pas être assez puissant pour la suite du jeu.

La première fois je suis mort de façon con en tombant de trop haut et j'ai pas voulu niquer mon Resurrector alors New Game
2ème fois car mon personnage ne me convenait pas
3ème fois car j'avais mis de côté une éventuelle quête annexe mais suis passé au chapitre suivant en la zappant donc ça m'a fait chier, new game...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #846 le: lundi 08 août 2011, 12:14:56 »
Ca a l'air hardcore ce jeu. :niak:

Perso, j'ai un peu de mal avec Super Mario World. Je n'en suis qu'à lîle Chocolat, et pourtant je trouve ça super dur. Je suis nul ou bien ... ? Déjà, j'sais pas trop qui prendre. Mario est plus dynamique, mais les longs sauts de Luigi aident bien...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #847 le: lundi 08 août 2011, 12:26:42 »
En le recommençant je commence à me dire que justement, c'est bien moins hardcore que ce que je pensais ^^

Plus que le mode "hardcore" de Fallout NV qui n'a de hardcore que le nom mais bon

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #848 le: lundi 08 août 2011, 12:38:42 »
Citation de: "Peter"
Je viens à l'instant de Finir AC Brotherhood et franchement c'était exellent.
Et ce final SF avec sa musique très Tangerine Dream ; j'ai vraiment scotché.

Genre t'as aimé le final?

Attends perso je suis arrivé à la fin ça m'a bien énervé. C'est ni une fin, ni un à suivre, ça m'a plutôt fait penser à un film à la TV et la coupure pub qui arrive juste quand il faut pas.
La fin est horrible car elle n'a absolument pas un statut de fin. Dans les précédents, autant c'était des gros "à suivre" bien moches, mais au moins on avait des réponses à pas mal de questions. Là non, aucune réponse, aucun avancement dans un scénario, juste un évènement choc qui arrête l'histoire tout net pour te dire "haha achète le prochain day one dans un an ;) "

Faudrait s'arrêter de se foutre de la gueule des joueurs quoi, au moins un peu de concret pour une fin, après avoir passé deux mois de ma vie sur ce jeu, quelques infos, un peu plus de détails sur le scénario, c'est pas trop demander quoi -_-

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #849 le: lundi 08 août 2011, 13:42:11 »
Citation de: "Damascus"

Attends perso je suis arrivé à la fin ça m'a bien énervé. C'est ni une fin, ni un à suivre, ça m'a plutôt fait penser à un film à la TV et la coupure pub qui arrive juste quand il faut pas.
La fin est horrible car elle n'a absolument pas un statut de fin. Dans les précédents, autant c'était des gros "à suivre" bien moches, mais au moins on avait des réponses à pas mal de questions. Là non, aucune réponse, aucun avancement dans un scénario, juste un évènement choc qui arrête l'histoire tout net pour te dire "haha achète le prochain day one dans un an ;) "

Faudrait s'arrêter de se foutre de la gueule des joueurs quoi, au moins un peu de concret pour une fin, après avoir passé deux mois de ma vie sur ce jeu, quelques infos, un peu plus de détails sur le scénario, c'est pas trop demander quoi -_-

Euh quand même, entre le sujet 16 et le final, même s'ils soulèvent plus de questions qu'ils n'en éclaircissent, le scénario s'étoffe et l'histoire avance de manière non négligeable.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #850 le: lundi 08 août 2011, 14:05:32 »
Citation de: "Mondaye"
'Tain... 3ème fois que je recommence E.Y.E ! A chaque fois c'est parce que j'ai peur de pas être assez puissant pour la suite du jeu.

La première fois je suis mort de façon con en tombant de trop haut et j'ai pas voulu niquer mon Resurrector alors New Game
2ème fois car mon personnage ne me convenait pas
3ème fois car j'avais mis de côté une éventuelle quête annexe mais suis passé au chapitre suivant en la zappant donc ça m'a fait chier, new game...

Il me semble que les Resurrector se rechargent, en revenant au QG ou je ne sais quoi. Perso j'en ai 9 de base, je les ai tous utilisé, et après quelques séquences de jeu ils étaient rechargés. :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #851 le: lundi 08 août 2011, 14:08:54 »
Epic Fail, le perso dont je croyais qu'il me donnerait une quête et que j'ai cru avoir oublié m'a dit: plus tard.... La haine v.v

GMS: tu sais comment sortir de l'état parano ? Là je viens de crever mais je crois que c'était un bug; il y avait vraiment AUCUNE raison pour qu'il paranote mon gars, abusé

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #852 le: lundi 08 août 2011, 19:13:04 »
Citation de: "Damascus"

Je parlais plus de l'ambiance et de la musique...
Mais je me doutais que ça ce terminerais en eau de boudin donc attendons Revelation et esperons qu'Ubi fasse bien les choses.
Résu powa!!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #853 le: lundi 08 août 2011, 20:08:00 »
Plus je joue à E.Y.E, plus les bugs m'insupportent... Le pire, c'est de ne pas pouvoir se la jouer infiltration tellement les ennemis te repaire pour RIEN !

Dans l'état, c'est un bête fps t'avance boum boum avec une très bonne ambiance et des dialogues de merde...

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #854 le: lundi 08 août 2011, 20:14:02 »
Quand tu te choppes un changement d'état (Paranoïa, hallucinations, blessures...) il faut faire une maintenance système. (V par défaut.)

Sinon oui, je suis pas très loin mais c'est un jeu assez bourrin. Le plus gros défaut pour moi c'est le respawn infini des ennemis totalement WTF, genre le repop dans le dos dans une zone totalement cleanée préalablement.

Mais bon, les gunfight gardent de bonnes sensations et les pouvoirs sont sympa.