Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (194/1403) > >>

D_Y:
A mon avis ME2 sert juste de tremplin entre ME1 et ME2, Bioware a surtout fait ce jeu pour développer le background et les nombreuses races qu'ils ont crées. Enfin bon perso je trouve les Recolteurs super classes mais c'est clair que c'est assez pauvre niveau histoire, espérons qu'ils se rattrapent avec le 3 mais pour moi ça ne fait aucun doute.

Sinon je suis trop fan de Tali et des Quariens \o/

Rodrigo:
Elle est moche Tali. :fear: Elle m'a dragué, j'ai toujours été gentil avec, mais vers la fin elle voulait passer aux choses sérieuses. :fear: Et y'a des persos bien plus roxxors, genre Garus, Mordin ou Miranda.  :-[

Doutchboune:
C'est la plus chou des nanas, Tali, elle est trop   ???
Je plussoie D_Y, Tali et les Quariens, ils roxxent.

En tout cas, j'attends moi aussi le 9 mars 2012 avec assez d'impatience, même si j'essaye de pas trop y penser, c'est encore un peu loin.

D_Y:
Personne peut dire si Tali est moche, on peut pas la voir. Niveau design moi je les adore, en plus leur histoire est passionnante.
Par contre Miranda je l'ai prise que deux fois, au début et pendant sa mission sur Illium, je la trouve assez ratée en tous points.

Nilezor:

--- Citation de: Nehëmah le jeudi 25 août 2011, 21:24:29 ---Dans Demon's Souls t'en trouves vite l'utilité. Mais dans Fire Emblem, je m'en sers fréquemment car finir le jeu avec trente mille potions bah ça sert à rien effectivement.

--- Fin de citation ---
Vu que le nombre d'objets transportables est assez limité, vaut mieux les utiliser ouais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile