Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Toadster:
J'ai acheté le Humble Indie Bundle pour 1$ (oui, je sais, je suis pauvre et radin, mais j'aurais pu donner moins :noel: )avant l'offre pour les jeux du 2.
J'ai testé Crayons Physics et Cogs, c'est sympa, mais j'ai surtout aimé VVVVVV. Je testerais les autres plus tard :noel:
Rodrigo:
Le problème c'est que c'est pas compatible Seven. =/
GKN:
Le Deus Ex sur Steam marche très bien chez moi, je suis sur Seven ^^
Shern:
Je l'ai sur Steam aussi, et j'ai même installé le mod HD hier soir. En allant sur le forum de jv.com de Deus Ex il y a quelques minutes, j'ai trouvé facilement un patch FR pour toi, puisque tu es nul en anglais :noel: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8933308-1-0-1-0-promo-steam-et-patch-fr.htm
Peter:
Les tests du jeu m'ont fait gamberger.
Comment un jeu qui semble autant à la ramasse techniquement et avec apparement des tares plûtot lourde arrive à être un coup de coeur pour pas mal de personne.
Alors j'ai craché mes 20 boules sur le XBL et j'ai choppé Deadly Premonition.
Et là en effet la scène d'intro pique les yeux... mais vraiment !!
textures vraiment moche, alliasing de porc.
Bref c'est loin de faire rêver.
Et pourtant il y a déjà quelque chose qui se dégage.
une ambiance vraiment mystèrieuse.
Evidemment on pense de suite à Twin Peaks de David Lynch.
Et c'est parti on est lancé aux côtés de l'agent Francis York Morgan (mais on l'appelle York ; tout le monde l'appelle York).
Vu façon RE4 on récupère un peu d'équipement avant de se lancer dans un chemin qui semble être un univers parallèle et la première rencontre avec des sortes d'humain possédé et surtout déjà mort.
C'est le flipe.
Lors des fights, ces créatures poussent des cris dérangeant, l'ambiance musicale est juste parfaite.
Alors autant ce dire que ce prologue est plutôt éreintant voir décourageant.
Arrive enfin le premier chapitre où là, on passe à quelque chose de plus GTA dans la mannière d'aborder le monde ouvert.
on se ballade, on découvre, on a un objectif à suivre mais on prend le temps.
Plein d'idée de gameplay étonnante, la fatique (alors on fait dodo), la faim (alors plein de chose à manger), il faut être propre (alors on se rase et on change de costume).
On rencontre des PNJ à la personnalité travaillée, et intriguante.
Et plus tard on retrouvera l'horreur, en basculant dans un lieu connu à cet univers de mort et véritablement flippant. On pense à Silent Hill sur ce point.
Alors évidement je ne suis qu'à 4h de jeu mais ce jeu est étonnant.
Des concepts archaiques qui pourtant fonctionnent à merveilles grâce à des idées vraiment d'enfer.
Bizarrement tout les défauts qui nous assaillent s'oublient dès lors que le plaisir de suivre ce qui smble être une exellente histoire s'installe.
A suivre....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile