Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: "lypphie" ---Si je n étais pas née maintenant j aurai été chevalier errant au moyen age.
--- Fin de citation ---
On dit ça... Moi j'aurais été mercenaire du XVIIème siècle. Mais faut dire, c'était pas la belle vie non plus.
Et de ce que je sais, chevalier errant c'est un oxymore de première force, parce qu'un chevalier n'a qu'un seul maître et son serment n'est rompu que par la mort.
J'dis pas de mal de FF Tactics (j'l'avais bien aimé pour c'qu'il valait) mais trop dur pour moi, devoir protéger des unités gérées par une IA suicidaire moi ça me stresse plus qu'autre chose.
Je me suis mis à Pokémon SoulSilver... Paradoxal, il est toujours aussi redondant mais aussi addictif également. Cela dit, mon équipe ne suffit plus, il va falloir que je choppe vite un meilleur type Vol que Hoothoot. Ou qu'il apprenne autre chose que Picpic. Au choix.
Par contre j'ai trop joué à MegaTen... Je vous dis pas combien de fois j'ai cherché la fonction Auto ou la fonction Parler pour couper court aux combats. Quand on sait que MegaTen c'est Pokémon "pour les grands"...
GKN:
Vivement la gamescom car je veux savoir quel est le nouveau MMO de chez NCsoft :<3:
Toadster:
J'ai jamais joué aux Bit Trip, mais il parait que c'est sympa, je testerais la démo, et si j'aime je prend la compil quand elle sors
zelmar:
J'ai fini Batman Arkham Asylum et j'ai beaucoup aimé le jeu! Les décors sont assez beau, les combats sont très dynamique, l'aspect infiltration est bien, quoique un peu répétitive. Je n'ai pas grand reproche à faire sur ce jeu si ce n'est que l'aspect infiltration répétitive et que les contre-attaques sont des fois difficiles à enchainer. Maintenant je comprends pourquoi il est si bien aimé.
Maintenant je me met à Dissidia et dans la semaine qui suit j'vais faire aussi les Metal Slug de 1 à 6, comprenant Metal Slug X.
D_Y:
Je comprend pas comment tu peux trouver les combats dynamiques et l'infiltration répétitive, en general ce jeu est critiqué pour son système de combat molasson et qui se renouvelle peu (malgré les gadgets).
L'infiltration est pour moi le meilleur aspect du gameplay.
Sinon the Old Republic ça me fait déprimer, j'ai l'impression de voir un gros gâchis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile