Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (134/1403) > >>

Suijirest:
Tales of Vesperia et Suikoden : Tierkreis, pour ne citer qu'eux ? :niak:

Enfin je ne suis pas non plus très objectif ; j'ai beaucoup trop joué à ce jeu, je le connais par cœur et tous ses défauts me sont sortis par les yeux à force d'y passer du temps.

Brume-Ondeblois:
Suikoden tierkreis, Muahahahaha je rigole.

ça n'est pas un mauvais jeu loin de là mais un jeu diablement bon pour reprendre ton expression j'en doute, trop facile et trop peu consistant en terme de scénario pour que je puisse l’appeler à la table des grands jeux.

Quand à Vesperia j'ai déjà donné mon avis dessus.

Rodrigo:
Vesperia je l'ai fait en 2009, même si j'y ai un an plus tard pour faire une partie parfaite (que j'ai écrasé par erreur à 5h de la fin :cry:), et Suikoden Tierkreis, 2009 aussi. :niak: Par contre, je compte me faire bientôt Golden Sun 1, enfin, le temps de finir ma pile de jeux en cours. :niak:

lypphie => le scénario de Suikoden Tierkreis est vraiment excellent, plein de rebondissements, profond, parfois tragique, plein de subtilités, c'est LE gros point fort du jeu. u_u

Brume-Ondeblois:
Golden sun ça c'est un très bon choix par contre, je te le conseille il a marqué toute mon enfance!

Le second volet est encore meilleur, mais je te déconseille le troisième à par si tu deviens un fan inconditionnel il n'apporte rien de nouveau ce qui est dommage.

Floax=> Hein?  cette histoire de faux grimoires qui transforment le monde m'avait laissé de marbre personnellement. Et le gameplay était des plus horripilants, jamais vu des combats aussi ennuyant.

Suijirest:
Marrant, GMS a dit à peu près pareil.

Sinon Golden Sun est un jeu mythique parce que pour une génération de joueurs, dont je fais partie, ça a été le premier authentique RPG après l'Ordi-Baby qu'était Pokémon. La découverte d'un genre, ça crée pas mal de lovers qui supportent pas qu'on en dise du mal. On a connu ça avec FF7.

Nonobstant, c'est pas moi qui en dirai du mal : il a pas volé sa réputation, c'est clairement un des meilleurs jeux de la GBA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile