Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1299/1402) > >>

Rodrigo:
C'est pas faux pour Battalion Wars, j'ai juste oué au 1er sur Gamecube, qui avait un potentiel de fou, mais qui était trop dur, car trop confus dans les grosses batailles. (gros souvenir douloureux de la dernière mission du 1er monde.

Et je suis juste bluffé par l'ergonomie générale de Pikmin, que ce soit au stylet ou à la wiimote, c'est la meilleure expérience de stratégie en temps réel que j'ai vu sur console, et c'est dommage qu'à l'époque la console n'ait pas davantage utilisé cette niche.

Pour Pokemon Cristal, Suicune n'a aucun intérêt dans le "scénario", on en parle 3 fois, on le croise deux fois et on le combat, fin de l’interaction...

Guiiil:
De manière générale, la série des Wars me manque, je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé cette série de coté (mais genre vraiment, même les jeux comme Smash y font très peu allusion).

Dup', si ça te tente vraiment, c'est encore possible ! y a encore moyen de jouer en online sur GC et Wii ! :oui:

Duplucky:
Sérieusement ? Me semblait qu'ils avaient désactivés les services online.  O_O

Enfin avant ça, faudrait que j'ai le courage de refaire le jeu, puisque j'ai perdu ma sauvegarde quand j'ai du envoyer ma console au SAV.  :8):

Guiiil:
Les serveurs sont désactivés, mais tu peux te connecter avec quelques astuces à des serveurs privés !

Comment crois-tu donc que j'arrive encore à jouer en ligne avec mon frangin sur PSO GC ? :astro:

Duplucky:
Ben j'y croyais pas, vu que j'ignorais que t'y jouais encore. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile