Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Sigurico:
Ah... flûte alors. Et moi qui voulais être sympa. Tu viens de me lancer un "KRKRKR COMBOOO !". Hâte de voir tes futures vidéos, en tout cas.
Hop autrement, je viens juste de tomber sur ceci. Intéressant.
Suijirest:
--- Citation de: Sigurico le jeudi 05 février 2015, 21:00:06 ---Ah... flûte alors. Et moi qui voulais être sympa. Tu viens de me lancer un "KRKRKR COMBOOO !".
--- Fin de citation ---
Bah, tu pouvais pas savoir et c'est vrai que la fanbase de ces titres est considérable. :astro: T'inquiète donc pas, je t'en veux pas. :^^:
Sigurico:
Acquisition de la New 3DS prévue. Je commencerai avec Ocarina of Time, et en profiterai aussi pour retrouver Final Fantasy Tactics A2. Un jeu qui m'avait vraiment plu à l'époque de la DS. Par la suite, suivront certainement Majora's Mask et Bravely Default.
Du coup, comme je vais avoir accès à un catalogue conséquent (3DS + DS), vos conseils personnels m'intéresseraient. J'apprécie pratiquement tous les genres, mais surtout les suivants : aventure, tactical RPG, plates-formes, réflexion et RPG. Merci. ^^
(Ah... au revoir, vie sociale. ~ Tu plaisantes, n'est-ce pas ?! Comme si t'avais une vie sociale... ~ C'était surtout un effet de style.... Maudite voix.)
Suijirest:
--- Citation de: Sigurico le samedi 07 février 2015, 01:48:46 ---Du coup, comme je vais avoir accès à un catalogue conséquent (3DS + DS), vos conseils personnels m'intéresseraient. J'apprécie pratiquement tous les genres, mais surtout les suivants : aventure, tactical RPG, plates-formes, réflexion et RPG. Merci. ^^
--- Fin de citation ---
Aventure : A Link Between Worlds, Hotel Dusk.
Tactical RPG : Valkyrie Profile : Covenant of the Plume si tu parles très bien l'anglais ; Knights in the Nightmare si t'es riche ; Disgaea DS si tu n'as pas de PSP ; Devil Survivor Overclocked dans tous les cas.
Réflexion : Professeur Layton, 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et sa suite Virtue's Last Reward. J'en connais pas spécialement d'autres, je ne sais pas du tout ce que vaut la version DS de Myst.
RPG : Pokémon Noir/Blanc, Tales of the Abyss si tu le trouves pour pas cher, Shin Megami Tensei IV.
Il y a aussi les Castlevania et Phantom Hourglass qui valent le détour. Quoiqu'on en dise. :astro:
Brume-Ondeblois:
En tant que jeu de stratégie les divers Fire Emblem et surtout Advance wars, dual strike et days of ruins s'ouvrent à toi.
Le catalogue sur ces deux machines est assez bien fourni, tu auras de quoi trouver ton bonheur à coup sur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile