Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Sigurico:
Ou acheté la licence Street Fighter. Ou intervenu d'une façon ou d'une autre sur l'épisode V. Ou bien il s'agit d'une erreur. Ou bien peut-être même d'un fake.
Mais si ça devait se confirmer... Street Fighter X Final Fantasy pour 2023. :niak:
Edit : apparemment, Ono aurait déclaré ne pas pouvoir en parler pour l'instant... Mystère...
Drothgar:
Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit car il est 4h du matin, je déteste le droit Civil).
Je ne sais pas si vous avez remarqué le tweet pour Hotline Miami 2 contenant le numéro d'une boîte vocale :
https://twitter.com/HotlineMiami/status/562366157542277120
Cette boîte vocale nous apporte un message assez... Spécial, à l'image de la série. Une petite vidéo pour ceux qui ne veulent pas appeler :
Une sortie en Mars? Est-ce qu'il y en a certains qui sont intéressés par le jeu?
Sinon, bonne journée à tous!
Suijirest:
Vous savez combien j'aime Shin Megami Tensei.
Si vous vous êtes un peu penché sur le sujet, vous savez combien cette série est obscure, mais aussi combien la liste de titres est longue et hermétique. Vous savez aussi que les francophones n'y connaissent généralement pas grand-chose en la matière, disons ce qui est, ce qui n'en rend l'accès que plus compliqué encore.
Eh bien, Internet pense à vous ! Un podcast français sur le sujet a vu le jour.
Même s'il n'en est qu'à ses balbutiements, qui sait, dans un futur plus ou moins proche vous allez enfin savoir ce qu'il y a à savoir avant de vous y mettre... ou non ! C'est à vous de voir, fougueux fripons ! :^^:
Drothgar:
Je suis maintenant ton troisième abonné Wolf! Je regarderai ta vidéo tout à l'heure, à la fin du Player Club sur SynopsLive.
thelinkdu40:
Et un abonné de plus Wolf. J'ai même commenté.
Ta vidéo est très bonne et tu m'a enrichie je ne savais même pas que ce jeux existait :) .
Pour en revenir au jeux, si je veut me lancer dans ce jeux, tu me conseille le quelle en premier?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile