Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
zelmar:
--- Citation de: "Wolf" ---De mémoire, oui, mais en très simplifié. Il n'y a pas de tir en diagonale, juste que tu peux tirer vers le haut, ce que Metroid I n'offrait pas.
--- Fin de citation ---
Metroid I sur NES offre bien le tire vers le haut. Just sayin' :niak:
Royug:
--- Citation de: "zelmar" ---
--- Citation de: "Wolf" ---De mémoire, oui, mais en très simplifié. Il n'y a pas de tir en diagonale, juste que tu peux tirer vers le haut, ce que Metroid I n'offrait pas.
--- Fin de citation ---
Metroid I sur NES offre bien le tire vers le haut. Just sayin' :niak:
--- Fin de citation ---
Je crois que Wolf voulait dire qu'on ne pouvait pas tirer en diagonale, seulement vers le haut ;)
Sinon, Synopz l'a déjà mentioné, mais on ne peut pas sauvegarder dans le premier Metroid. Quand on meurt, il y a un code qu'il faut noter et qui , lorsque entré dans la page titre, nous renvoie à l'entrée de la dernière zone visitée, avec les armes et les missiles qu'on avait.
Fénomal:
Ha oui, au faite. Il y a une sauvegarde dans Metroid II?
Moon:
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citer ---Mondaye disait que les boss de RPG sont soit des sacs à HP soit des spammeurs d'altération...
--- Fin de citation ---
So true... Les sacs à HP c'est un peu relou, mais les spammeurs d'altération, je maudis le mec qui les inventés. Spéciale dédicace aux boss de FF X. :mad:
--- Fin de citation ---
tu as déjà vu Vercingetorix de FFXIII ? Celui là je crois qu'il bat des records dans le genre ><.
Royug:
--- Citation de: "Fénomal" ---Ha oui, au faite. Il y a une sauvegarde dans Metroid II?
--- Fin de citation ---
Il y a des stations de sauvegarde, comme dans les Primes (je sais pas si c,est pareil dans Super Metroid et Fusion)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile