Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Unreal c'est bien orienté multijoueur non? Je veux dire il n'y a pas de scénario décent si?
Dans ce cas c'est sur que sa n'est pas comparable. Un Bot de league of legends si tu connais, même en difficulté maximale ne posera jamais aucun défi à quiconque.
Rodrigo:
Les scénars des jeux de combat, c'est pas la joie non plus !
Bon, Alice, pus j'y joue, plus j'aime bien, même si c'était fort moyen au début !
Brume-Ondeblois:
Le kitsch style japonisant sa fait planer. x-D
Sa fait bien rire tout de même quand ils traitent le héros de pédophile par exemple, et que l'autre essaye de se justifier.
Sérieusement rien que pour la loufoquerie ambiante de ce jeu je ne suis pas déçu de l'avoir acheté.
Nehëmah:
L'essence d'un jeu de combats, c'est quand même le 1 VS 1, qu'on soit habitué à jouer en solo ou non. Et puis ça me fait pas mal rire de lire qu'on apprend plus en jouant une heure contre le CPU que contre un humain :niak: Le CPU ne réfléchit pas, il calcule, il est programmé quoi, il a des limites, alors qu'un humain réfléchit et s'adapte même s'il loupe parfois les combos trop timés :niak: Pour gagner dans un jeu de combat suffit pas de faire que des combos, il faut connaître la propriété de ses coups, les spécificités de son perso, comment le jouer face à d'autres persos... Et ça s'apprend pas contre le CPU.
Nilezor:
Je préfère le premier du nom, le 2 et le 3 sont super mais ils ne possèdent pas de cinquième enquête aussi dingue que celle du 1.
edit : tain j'avais pas vu qu'il y avait toute une page de débat sur les jeux de combats :wut:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile