Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (843/1403) > >>

Duplucky:
Bon ben, j'ai (déjà) fini The Walking Dead, une fois lancé, vraiment difficile de lâcher la manette. Ben que dire si ce n'est que ce jeu m'a vraiment bien retourné :'( Entre les moments de flippe et toute cette tristesse, wouah. Je comprends mieux son succès.

ColdShadow:
Bon je remonte un peu le sujet.

Pour les fans Bioshock Infinite, ils ont étaient annoncés hier, les 3 DLCs, dont le premier : Clash in the cloud.

Perso celui là me donner pas trop envie, c'est plus de l'arène qu'autre chose. Après c'est vrai que ça doit donner du défi pour les amateurs du style !

Celui qui m'intéresse plus : Burial at sea ! Qui reprend l'histoire de Rapture avant sa chute ! En 2 épisodes. Ca m'a l'air pas mal et surtout riche en révélation sur le bioshock 1 et 2 !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Petit truc qui me chagrine c'est Elizabeth qui fume ... Pourquoi ? >< certes elle est adulte maintenant, mais je vois pas pourquoi ... ( même si l'effet de style, se servir de booker comme briquet c'est assez fun ) Bref ça c'est plus de l'ordre personnel !
Edit : j'ai mis sous Spoil, on sait jamais :)

A titre indicatif, chaque DLC coute 12,99€ ( a 1 ou 2€ près ) et que le season pass coûte 19.99€ ( donc si comme moi vous voulez faire l'aventure Rapturienne, autant prendre le season ! ) Voilà tout :)
Vos avis à vous ? Avez vous aimez Infinite au point de prendre les DLCs ?

D_Y:
En même temps c'est pas comme si on trouvaient des clopes un peu partout dans les Bioshock. Et puis bon vu le contexte du jeu, imposer le tabou de la cigarette serait pas la meilleure des choses à faire, un peu de réalisme avec l'époque, quand même !

Bref pour le DLC Rapture, à leur place j'aurais privilégier développer le nouvel univers qu'ils ont créer pour Infinite, plutôt que revenir vers celui que tout le monde préfère. On dirait qu'ils jouent la carte de la sûreté et c'est bien dommage, chaque jeu doit avoir son propre cachet.
Cela dit ça peut être intéréssant même si personnellement je préfère pas voir Rapture avant la guerre, c'est typiquement le genre de truc qui gagne à être imaginé. Et puis vu la régression de gameplay d'Infinite comparé aux deux premiers, on risque de perdre au change par la même occasion.

Suijirest:
J'adore me casser les fesses à explorer dans tous les sens une zone bien chiante (poison partout et brosse-toi fort pour une relique ou un truc qui l'annulerait, suck it up bro, plus les mobs bien costauds et tout le reste) puis me payer un bidule à 10 000 balles juste pour apprendre que ça me donne le droit d'en acheter un à 50 000... Le tout avant de découvrir que ça ne servait strictement à rien, la suite de l'histoire se déroulant tout à fait ailleurs ! :severe:

Je suis un boulet. X.

ColdShadow:
Quelqu'un a un traducteur, je parle pas le Wolf Oo

Sérieusement, j'ai rien compris à quel référence, ni autre chose là ! xD Tu es sur d'être sur le bon sujet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile