Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (841/1403) > >>

Suijirest:
Vingt-et-un ans de Shin Megami Tensei et vingt-sept ans de Megami Tensei pour en arriver là... :-|

L'apothéose, la complétion, l'ultime épisode ! :bave: Celui qui récompense de la plus splendide des manières les fans qui ont su rester fidèle (ou qui ont eu la volonté de rattraper leur retard) en proposant univers, scénario et gameplay qui ne retiennent que le meilleur de tout ce qui s'est fait jusque-là !

... Par contre, clair qu'il est indispensable de s'être cogné, non pas seulement Lucifer's Call, mais aussi SMT I, SMT II et Strange Journey (très dur de se le cogner, celui-là).

J'étais mitigé de par l'approche très D-RPG du soft, qui ne transparaissait que dans les plus médiocre opus, mais maintenant, je suis accroché à mort. :ange:

GKN:
Tout en snobant ce message de Wolf parce que ça me fait rajer de pas avoir de 3DS US, je vous informe que FEZ II a été annulé.

Pour celles et ceux qui l'ignorent, les gens chient beaucoup sur Phil Fish pour ses propos parfois limite bien qu'ici, il semblerait que ce soit une histoire à la con qui ait engendré cette réaction peut-être hâtive.

Kaiwatt:
C'est qui ce Phil Fish au juste ?

GKN:
Un mec qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même si c'est souvent de la merde.
Un développeur indépendant qui n'a pas honte de dire qu'il aime gagner de l'argent, par exemple.

Il est le créateur de FEZ que, je pense, vous devez bien connaître.

Suijirest:

--- Citation de: GranKorNichon le samedi 27 juillet 2013, 23:11:27 ---Il est le créateur de FEZ que, je pense, vous devez bien connaître.

--- Fin de citation ---

Bah... J'en ai... Jamais entendu parler. :/

Sinon, environ dix heures de SMT IV. J'ai pleuré des larmes de sang pendant un certain temps, là il atteint son rythme de croisière. Pour le reste, j'ai pas besoin d'en parler ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile