Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
Tu m'associes encore une seule fois à D_Y j't'envoie t'faire bouffer par Sephiroth
Suijirest:
J'y penserai le jour où vos "discussions" ne tourneront pas systématiquement au combat de troll.
Message modéré par "Floax" Je te modère, mais ça vaut aussi pour John. Merci de revenir au sujet et de ne pas repartir dans un débat osef sur JC/DY.
Brume-Ondeblois:
J'ai décidé de remédier à mon ignorance des jeux de baston en en achetant un pas cher au magasin le plus proche de chez moi...*Flemme*
Résultat je repars avec un blazblue contiuum shift sur 360.
Les jeux de combat c'est tout de même étrange, t'a des combos qui sortent de n'importe ou n'importe comment sans vraiment que tu y comprenne quelques choses, sa me change tellement de ssbb mais bon j'y arriverai un jour.
Sinon mention honorable au scénario qui me fait bien rire à la façon de ceux des disgaea, blague tordue, scènes tordue bref, j'y retourne.
Si quelqu'un connait un truc ou deux sur ce jeu qu'il y a à savoir bah qu'il ne se prive pas de le dire.
Nehëmah:
Ouais, je connais quelques trucs sur ce jeu, j'avais commencer à jouer un Hazama assez moisi, mais bon v.v En tout cas, dans Blazblue, les combos sont assez simples à sortir, même en appuyant un peu sur tout et n'importe quoi ça sort, après au bout d'un certain niveau quand même, ça commence à devenir un peu plus tendu pour sortir les combos les plus lourds. Ce qui est génial c'est quand même que chaque perso a vraiment son gameplay.
Brume-Ondeblois:
J'ai testé Hazama... j'ai rien compris. Ses combos sont assez.... impossible à faire x.x
Moi je m’entraîne avec un personnage pour noob ( d'après ce que je pense) Noël ses combos sortent vite bien et font un quota de dommage tolérable.
Ensuite c'est vrai que chaque personnage ne ressemble en rien au précédent, c'est assez effrayant avec certains puisque tu te fais littéralement rétamer tant que tu n'a pas compris le principe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile