Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
--- Citation de: Duplucky le lundi 29 avril 2013, 01:29:49 ---C'est la seule boite qui, je trouve, a eu l'intelligence d'expliquer l'impact du piratage aux gens en l'intégrant au jeu (si justement, on venait à se le procurer illégalement) au lieu de tenter de punir les gamers en forçant les honnêtes acheteurs à pirater les jeux plutôt que les acheter. :^^:
--- Fin de citation ---
Il me semble que Spyro avait des textes différents si tu utilises une copie illégale, et d'autres jeux encore. Y a tout un article sur Nioutaik, j'te l'retrouverai.
Sinon, tout ironique que ce soit, Soul Hackers manque singulièrement d'âme. C'est vraiment le RPG au tout venant auquel tu peux jouer en dormant, pas grand-chose de vraiment exceptionnel et même son game system est usé jusqu'à la corde.
Duplucky:
Putain, ça me fait chier. Troisième wii qui semble bien partie pour la casse. J'ai décidé de rejouer à Xenoblade hier. Et j'ai arrêté quand j'ai entendu la lentille faire du bruit. Du coup, j'ai laisser dormir la console et aujourd'hui, j'ai nettoyé la lentille avant de relancer le jeu: le bruit a empirer. Et quand on sait que ce bruit précède la mort de la lentille, ça me fait royalement chié surtout qu'ici, c'est une nouvelle console. Sincèrement Nintendo, paie ta console en carton. X.
Doutchboune:
T'as vraiment pas de bol, franchement !
Sinon, je me suis mise à Starcraft 2, et je suis à fond. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de RTS et j'aime bien ça ;D
Et c'est fou le nombre de clins d’œil et autres easter eggs qu'il y a dans ce jeu. Sans même parler des truc intra-blizzard, voir le panneau Perceville avec comme sous-titre "c'est pas faux", c'est énorme xD (et je parle pas de la pub pour l'iFlingue à la télé...)
Fry:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 02 mai 2013, 14:29:46 ---Putain, ça me fait chier. Troisième wii qui semble bien partie pour la casse. J'ai décidé de rejouer à Xenoblade hier. Et j'ai arrêté quand j'ai entendu la lentille faire du bruit. Du coup, j'ai laisser dormir la console et aujourd'hui, j'ai nettoyé la lentille avant de relancer le jeu: le bruit a empirer. Et quand on sait que ce bruit précède la mort de la lentille, ça me fait royalement chié surtout qu'ici, c'est une nouvelle console. Sincèrement Nintendo, paie ta console en carton. X.
--- Fin de citation ---
J'ai un pote qui a sa Wii qui fait beaucoup de bruit (à cause de SSBB) et pour autant, elle fonctionne toujours. C'est juste qu'elle fait en permanence le bruit d'un moteur diesel.
Maintenant je sais qu'elle a quand même des problèmes avec certains jeux, donc à défaut de mourir, ta console va peut-être faire pareil et arrêter de lire certains jeux.
Duplucky:
Ca va, en renettoyant la lentille puis en rejouant, le bruit s'est estompé mais c'est flippant. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile