Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (751/1403) > >>

GKN:
J'veux juste porter un coup de coeur qui est également un coup de gueule: C'EST QUOI CES SEMAINES JEUX VIDÉO DE FOLIES AVEC DES SORTIES ET DES ANNONCES DE OUF DE PARTOUT ?!

:-*

Edit: mais c'est PAS POSSIBLE, quoi... Encore des news de fou:

Pour celles et ceux qui n'y ont encore jamais touché, Konami lâche les informations sur Metal Gear Solid: The Legacy Collection à paraître en Juin sur Playstation 3.

Afin de fêter les 25 ans de la série, on aura le plaisir de retrouver dans cette édition:
this PlayStation 3 exclusive package will include Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: HD Edition, Metal Gear Solid 3: HD Edition, which includes the original MSX versions of Metal Gear and Metal Gear 2, Metal Gear Solid: Peace Walker HD Edition, Metal Gear Solid: VR Missions and Metal Gear Solid 4: Trophy Edition. In addition, the collection will also include two Ashley Wood digital graphic novels.

Metal Gear Solid,
Metal Gear Solid 2: HD Edition (dispose du contenu de MGS 2 Substance)
Metal Gear Solid 3: HD Edition (dispose du contenu de MGS 3 Subsistance)
[Metal Gear version MSX
Metal Gear 2 version MSX]
Metal Gear Solid: Peace Walker HD Edition
Metal Gear Solid: VR Missions
Metal Gear Solid 4: Trophy Edition
Deux Digital Graphics Novels de Ashley Wood

Eurogamer a diffusé beaucoup d'informations sur Lords of the Fallen, un rpg "next-gen"

Je vous invite à lire l'article (attention cependant: en anglais).

Comme si ça ne suffisait pas on a des images marketing de GTA V qui ont leak:

Rayman Legends semblerait sorti aussi sur PS Vita; il est en tout cas listé sur fnac.es.

Enfin, la new/rumeur WTF du jour: Gran Turismo 6 sur PlayStation 3 pour novembre 2013:

Suijirest:
Toujours aucun rapport (direct) avec la choucroute mais j'ai mon propre coup de gueule à passer :

Pourquoi est-ce que, sur YouTube ou SensCritique, il est à ce point aberrant et inimaginable d'oser proférer le moindre demi-mot de travers sur Persona 4 ?... :cfsd:

J'veux dire, c'est sûr que ces sites sont pas mal remplis de fanboys durs de la feuille, mais sur toutes les autres sagas de l'histoire, que ce soit Pokémon ou MGS, si on dit qu'on n'aime pas, quelque soit la raison, bah on a le droit au pire à du "bah alors tu m'intéresses pas" ou au mieux à du "bah c'est ton droit" ; par contre, sur ce fameux P4, aucune demi-mesure, c'est instantanément du "mais va te suicider, tu mérites pas de vivre, comment peut-on naître avec si peu de goût".

Et pourtant... Ce jeu a des lacunes de malade, faut être aveugle pour passer outre... :-|

GKN:
Wolf, ne cherche pas plus loin: il y a des cons partout.
Persona 4, de mon point de vue, n'est pas un blockbuster avec des milliers de gens qui y ont joué.
De fait, les gens qui ont fait ce jeu, une partie risque de péter plus haut que son cul à se considérer comme "true" parce que, eux, ils ont joué à Persona 4.
Une autre partie, ceux qui jouent "normalement" sans chercher plus que le plaisir de jeu, je pense qu'ils ont autre choses à foutre que s'exprimer. Et les détracteurs, ou ceux qui sont fermement contre une fanatisme absolue, la plupart de ces gens ont aussi autre chose à foutre que de s'exprimer. Si toi tu décides de t'exprimer, tu es alors la brebis galeuse facile à prendre à parti.

Après il y a aussi les effets de mode et Persona doit clairement être dedans; c'est cool d'être fan de Persona. Et si tu penses le contraire, tu n'as qu'à "retourner jouer à FF XIII/Call of OLOL". Ces gens-là sont carrément incapable d'apprécier justement des jeux comme FF XIII/Call of. Au final, ils devraient te faire pitier.

En tout cas, j'ai personnellement pitié d'eux et je les considère, dans leur existence actuelle, comme des sous-merdes. Mais un humain est un être vivant et comme tout être vivant, il change avec le temps. Du coup, rien n'est perdu mais c'est mal barré.

Monde de merde.

Bilberry:
La fanbase s'est aussi renforcée avec l'adaptation animée, maintenant on n'a même plus besoin d'y avoir jouer pour en chanter les louanges.

D_Y:
Ouais enfin sur un forum gamer classique quand tu dis du mal d'un jeu comme MGS ou Pokemon, t'inquiète pas, t'es vite considéré comme le troll de service. Dernièrement j'avais dit sur quelques autres forums que PZ que je trouvais le gameplay de Bioshock Infinite à chier, j'étais loin de faire l'unanimité, certains prétextant que Bioshock était un jeu parfait de base, d'autres que j'étais juste un simple troll.
Enfin bref je veux bien admettre que Persona a une fanbase plus que réduite en occident mais c'est malheureusement un des nombreux jeux intouchables du catalogue JV actuel (tu aimes pas ? ben casse toi sale troll).

A part ça, la Legacy Collection a l'air d'envoyer du pâté niveau compilation. Tous les Metal Gear et tous les Metal Gear Solid réunis en un seul pack, ça fait quand même bien envie, surtout qu'il est pas commun de pouvoir faire dans de bonnes conditions les épisodes MSX. Manque de bol j'ai déjà fait le premier MG, et je possède les trois premiers Metal Gear Solid, certes pas en HD, mais ça me suffit amplement. Si un jour ce package sort pour pas trop cher et sur 360, je pourrais me laisser tenter, mais je trouve le geste plus que louable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile