Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krystal:
J'aurais une petite question : ça arrive à Steam d'offrir des jeux ? Parce que je viens de m'apercevoir qu'en plus de mes deux Portal, j'avais Red Orchestra 2, alors que j'ai absolument rien touché.
Duplucky:
Parfois, ils mettent des jeux en essai gratuit et ils sont d'office dispos dans ta liste de jeu, mais c'est pour une durée limitée. :^^:
Trictus McNatret:
Du coup, si le jeu t'intéresses, dépêches-toi d'en profiter^^ Si j'ai un peu d'argent de côté ce mois-ci, j'aimerais bien pousser un peu plus loin ma quête des jeux indé... Steam regorge de pépites en tout genre, c'est vrai bonheur de s'y promener! Seul problème: la connexion de ma résidence bloque Steam. Résultat: ne pouvant m'y connecter, je ne peux pas faire de mises à jour, et parfois le logiciel ne tourne pas car le mode hors-connexion est impossible sur mon PC (ça, je comprends pas, en revanche). Ce qui fait que je me suis déjà retrouvé plus d'un mois sans moyen de jouer à mes p'tits chouchous virtuels ._.
Krystal:
--- Citation de: Duplucky le samedi 06 avril 2013, 14:53:58 ---Parfois, ils mettent des jeux en essai gratuit et ils sont d'office dispos dans ta liste de jeu, mais c'est pour une durée limitée. :^^:
--- Fin de citation ---
Ah, c'est pour ça que c'est écrit un jour juste à côté ! :astro:
Duplucky:
Voilà, exactement. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile