Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Ouais ça arrive parfois: la solution est de citer son poste pour y trouver le lien et de le coller dans ton navigateur.
Sinon, j'ai vu le live de Miniblob du dernier Tomb Raider sur jv.com (comprendre par là qu'il jouait en direct.) et mon avis est vraiment très mitigé tellement ça ressemble trop à du Uncharted, d'autant plus vrai que là, il était plutôt bien avancé dans le jeu, j'ai l'impression.
Suijirest:
Tiens, j'avais pas vu cette annonce. :-| J'espère que c'est la bonne, cette fois. :severe:
GKN:
--- Citation de: Kaiwatt le mardi 05 mars 2013, 15:14:59 ---Ah, il est sorti ? Tu nous fais un petit test ?
--- Fin de citation ---
La vidéo de jeudi sera un first play et je pense continuer pour proposer un test plus tard mais j'ai tellement pas de temps que si le jeu me plaît pas, je risque de vite lâcher l'affaire. A suivre ;D
D_Y:
Et comparé aux anciens TR c'est... ?
J'ai mon petit avis sur la question mais j'aimerais bien qu'il y ait un minimum de continuité thématique vis à vis des anciens épisodes.
GKN:
Pour le moment, j'ai juste fait l'heure de vidéo et franchement, je suis loin d'être super emballé... Je voulais surtout voir la qualité de l'écriture et c'est juste risible.
D'ailleurs, si jamais tu regardes ma vidéo, tu risques de me trouver peut-être un peu sévère à ce niveau-là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile