Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
Oui c'est au début du jeu, après j'ai compris la leçon et je prenais le garçon quand je galérais trop.
C'est beau de voir la patience que j'avais quand j'étais gosse :roll:
Duplucky:
Sérieux j'en ai marre de Dark Souls. :'(
J'en suis au boss (Cliquez pour afficher/cacher)Ornstein et Smough
Déjà, je m'énerve énormément sur les deux ennemis qui gardent la salle puisqu'ils peuvent se regen à fonds à l'infini. Du coup, le combat dure trois heures et je suis juste épuisé quand j'arrive au boss. Et là, c'est le drame: autant la première phase est facile autant la deuxième: je connais les patterns du boss par coeur et la seule attaque que je n'arrive pas à esquiver, c'est quand Smough saute et déclenche une large zone électrique autour de lui. Même avec l'anneau qui diminue les dégâts de l'électricité, il me quasi one-shot à chaque fois. :'(
Le plus chiant, c'est pas recommencer le boss en tant que tel: j'ai eu bien plus de patience avec le démon Capra. Non, le plus chiant, c'est vraiment les deux putains d'ennemis qui sont juste devant la zone du boss. J'en ai marre d'eux mais pas moyen d'invoquer le chevalier solaire sans les tuer avant. X.
EDIT: J'ai réussit à esquiver son attaque qui one shot!!! Et devinez ce qu'il a fait avant même que j'ai eu le temps de finir mon esquive? Il a refait son attaque qui one shot: mort, tout à recommencer... :severe:
Peter:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 24 février 2013, 17:05:18 ---Sérieux j'en ai marre de Dark Souls. :'(
J'en suis au boss (Cliquez pour afficher/cacher)Ornstein et Smough
--- Fin de citation ---
Je me suis stoppé ici...
Trop de frustration...
Brume-Ondeblois:
Des gens parmi vous ont joué aux jeux de la saga wild arms ?
Si oui j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, pour savoir s'ils sont à faire ou non.
GKN:
J'ai à peine commencé le premier et en tout cas, ça a l'air clairement prometteur ! D'autant que le fun a l'air au rendez-vous !!
Un jeu à faire, assurément :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile