Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Doutchboune:
--- Citer ---Apparemment, l'itrégration youtube est automatique si le lien est en youtu.be même en utilisant la balise [url] en incluant un texte. À corriger ça
--- Fin de citation ---
Quand tu écris ça, tu reproche bien que même avec les balises url, on voit la vidéo, donc c'était bien ça, ton souci :cfsd: Donc je t'ai dit comment faire pour mettre un lien sans qu'on puisse voir la vidéo...
Brume-Ondeblois:
En fait ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas entrer "&feature=player_detailpage" mais "feature=player_detailpage&" sinon le lien ramène effectivement à youtube.
Bref c'est réparé.
GKN:
Inafune, c'est juste un commercial de merde qui s'est taillé une réputation de "développeur".
Soul Sacrifice, c'est un jeu qui n'a pas d'idée; c'est du Monster Hunter par le type qui, quelques mois auparavant, disait que les jeux japonais c'était de la merde.
'Culé d'Inafune.
Brume-Ondeblois:
Dommage parce que l'idée du sacrifice pour obtenir plus de pouvoir ça semble intéressant. C'est une belle mise en pratique du "la fin justifie les moyens"
Bref sinon j'ai accès à la bêta fermée de Dota 2. Fidèle à l'original toujours aussi riche il sera sans doute l'une des meilleures alternatives possible aux joueurs lassés de league of legends qui ne l'oublions pas est lui même un dérivé du dota premier du nom.
GKN:
Concrètement, c'est pas le jeu en lui-même que je dégomme mais le type :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile