Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (47/1402) > >>

Peter:

--- Citation de: "Floax" ---J'ai encore avancé dans GOW3. Et j'ai encore tué un Olympien, ça devient lassant. u_u Mais bon, j'attends encore la diversité des décors, à part 10 min de temps en temps, c'est toujours le Mont Olympe, les Enfers et les Cavernes entre les deux. Avec leurs portails magiques, ils auraient quand même pu nous faire visiter un peu plus de Grèce. =/
--- Fin de citation ---

C'est clair que niveau diversité c'est pas le plus sympa...
J'avoue même avoir été un chouilla déçu une fois le jeu terminé.
Duré de vie un peu radine, nostalgie du premier volet, assez peu de nouveauté au final.

Mais ça reste extrèmement bon tout de même.

Rodrigo:
Merci pour cet avis Dup, même si tu me fais grandement hésiter maintenant. =/ Le jeu s'est pris 5 sur GK, et les défauts font peur :

--- Citer ---L'ambiance est là, brumeuse et malsaine, pour un cauchemar finalement assez conventionnel dans lequel on plonge sans se forcer, mais sans hâte. La faute au gameplay académique de ce petit délire exploité avec trop de redites, laissant l'ennui prendre le pas sur l'efficacité.
--- Fin de citation ---

Donc au final, j'sais pas si je prends LA Noire demain, ou Alice. DEux jeux qui n'ont aucun rapport je sais, mais là j'sais vraiment pas quoi choisir, les deux jeux m'attirent quasiment uniquement pour leur univers/ambiance. u_u

Peter => En parlant de durée de vie, je suis loin de la fin ? Je viens d'arriver dans les cavernes, après les jardins. Comme ça je dirais que je suis à 50%, mais bon. :niak:

Brume-Ondeblois:
prend Alice parce que.... parce que c'est ce que j'aurai pris moi!
( Sa c'est l''exemple type de l’argument béton)

*Et puis moi les Gta-like je n'aime pas puisque Gta m’insupporte*

Rodrigo:
LA Noire n'est pas un GTA-like, mais bon. u_u Enfin, si je ne me trompe pas, on ne peut pas utiliser d'armes dans la ville par exemple, c'est clairement un jeu d'enquête.

Brume-Ondeblois:
Sa y ressemble en tout cas, et puis c'est de rockstar donc bon... :conf:

Dans tous les cas j'ai du mal avec des jeux à l'optique réaliste..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile