tu as bien considéré que Sunshine n'était pas un miracle de gameplay, or le gameplay de ce jeu est l'un des meilleurs qu'il m'est été donné de voir...
Donc je ne comprend plus l'analogie.
Je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai mal lu ton post, my mistake. :ash:
Mais j'ai quand même davantage aimé
Sunshine pour ses lieux visités et son ambiance que pour son gameplay qui parfois s'avérait tatillon.
... J'ai envie de faire un post alakon.
La lutte des concepteurs... version
Street Fighter.
[align=center]
Combat : WiiU VS Sega[/align]
WiiU utilise TaPS3mékesapuquiyacru !
Sega réplique avec Long
comeBack Trip !
Attaque psychologique : tout le monde croit au retour de Sega ! WiiU n'intéresse plus personne.
[align=center]
Combat : ChEn-ix VS Sakurasoft[/align]
ChEn-ix utilise Spinning Dragon Quest !
Sakurasoft réplique avec l'art martial Onsétoufer ! RPG, shoot'em up, DmC-like, cinéma, tout y passe.
Mais Sakurasoft chute ! Garde financière basse !
ChEn_ix croit en la victoire ! Tentative d'abosrber Sakurasoft par "hyacoolétuclaké" !
Sakurasoft utilise Furie Métuétrocon ! Renvoie l'attaque de ChEn-ix et l'absorbe à sa place pour devenir Sakura-Chenix !
Match nul.
[align=center]
Combat : Byson affronte uBisoft ![/align]
Mais Byson a la pleine puissance du Psymoney Drive ! Son emprise financière est inextricable, nul ne peut l'égaler !
uBisoft tente le tout pour le tout avec Success Teleport ! Il fait venir l'ancien succès
Prince of Persia pour lutter.
Byson réplique avec Psycho Crusher ! Toute la scène vidéoludique est ravagée, dominée par la puissance et l'écrasante portée de Byson ! Aucun genre de jeu n'est à l'abri.
uBisoft continue de lutter ! Success Teleport fait venir Rayman à la rescousse, et tente en même temps un Success Shot
Assassin's Creed ! La licence neuve ne peut rivaliser mais elle évite la débâcle totale.
Match à suivre, tous les pronostics donnent Byson gagnant !
Toute mon inspiration m'est venu en allant de lien en lien à partir de
cette page, parfois en piochant dans d'autres langues.