Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (342/1403) > >>

Guiiil:
Si tu ne dois en faire qu'un, fait le VI (*s'enfuis en évitant les projectiles des VII addicts*) !

GKN:
Si tu ne dois te faire qu'un seul Final Fantasy 2D alors => Final Fantasy VI
Si tu ne dois te faire qu'un seul Final Fantasy 3D alors => t'es pas dans la merde... Allez, Final Fantasy VII et/ou Final Fantasy VIII

Nehëmah:
Ah ok, t'as la very easy version, mais franchement elle est bien, j'avais déjà testé la version PSOne et la version NES pour le fun, mais c'est d'une difficulté impressionnante. Grâce à Dawn of Chaos, l'aventure est plus accessible et heureusement car l'aventure vaut le coup. C'est vraiment rudimentaire, mais y a une ambiance, une atmosphère et un sens de l'exploration qui s'est perdu avec le temps.

Pour les FF, ouais je pense que commencer avec le 6, le 7, le 8, le 9 ou le 10 garantit une expérience de ouf. Ces cinq sont souvent les préférés et je pense que celui qui commence la série peut faire n'importe lequel d'entre eux et en ressortir totalement fan.

Shogunner:
Le problème c'est que ça risque d'être compliqué vu que ces FF sont sortis sur des consoles que je n'ai plus. Il y a pas de remakes sur X-Box, Wii ou NDS ?

GKN:
La version est largement simplifiée et je suis d'accord pour l'aspect exploration.

Cependant, je n'aime pas être totalement perdu; j'aime savoir quel endroit je dois atteindre puis ensuite trouver la façon de m'y rendre mais pas faire toutes les villes/grottes au hasard jusqu'à tomber sur celle qu'il faut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile