Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (30/1401) > >>

GKN:
Vraiment peut-être parce que ce dialogue de faire venir les tiers, ils le tiennent depuis la Cube...

Faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts du cul et, sans vouloir faire le rabat-joie, ils sont très mal parti pour y parvenir avec leur Wii U attardée...

Nehëmah:
Bah les plugs de brouillard sont pas si dégueu que ça, même aujourd'hui pour SH2, et puis je rappelle que c'est 2001, quasiment un deux de la première vague sur PS2. Bref, je rejoins parfaitement Mondaye sinon, c'est un des meilleurs survival horror, qui outrepasse la classification par ailleurs, et un des meilleurs jeux de tous les temps, easy. Pour les autres bons Silent Hill, toujours la même, le 1 et le 3. Silent Hill n'est qu'une trilogie, de toute manière, il n'y a RIEN d'autre.

GKN:
Haha, je ne les trouve pas deg' du tout mais je comprendrai les gens qui seront gêner par celui-ci quoi.

Et toi Nehëm', le plus flippant entre les 3 c'est lequel pour toi ? ^x^

Silent Hill 2 un des BGE pour moi aussi, sans hésitation possible

Rodrigo:
Y'a Alice : Retour au pays de la folie qui vient de sortir, ça a l'iar sympa, bien barré et original. Et en plus, le premier épisode (dont DY avait parlé dans GDC je crois u_u) est offert avec.  Vous en pensez quoi ?

GKN:
Je suis atteint... Je repense à un certain Portal 2 en pianotant sur mon clavier quand je me met à gueuler, à moitié s'en m'en rendre compte, un "ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE" après avoir eu en tête des phrases types "j'suis dans l'espace !!"

:niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile