Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Vincerp:
Et pourquoi pas effectivement 450€ en Day One et une baisse à 200 2 mois plus tard ?
Fénomal:
La Wii U est un peu plus puissante que la Xbox360. Et je trouve normal que contruire quelque chose de plus petite coute plus chère que la console de salon. v.v Si la Wii U était sortie il y a 5 ans, la je dis pas. Mais la, je ne pense pas qu'elle dépassera 300€.
Par contre, le raisonnement de Vincerp tiens la route;.. :|
Rodrigo:
Mais c'est pas grave, les premiers acheteurs recevront 20 rom Super Nes et DS et ils seront contents. ;D
Sinon, ça tue Yoshi's Island, les musiques, les design, et y'a plein d'idées de gameplay cool. Moi qui pensais que le jeu de plate-forme ne pouvait plus évoluer, bah non, c'est juste qu'à côté de Yoshi's Island, les autres plateformers 2D semblent très peu inspirés. =O
Vincerp:
C'est juste que Yoshi's Island premier du nom est le meilleur jeu de plate-forme 2D à ce jour, faut pas chercher plus loin v.v
D'ailleurs dommage que sa suite soit bien en dessous, parce qu'ils avaient pourtant de bonnes idées.
Fénomal:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 07 décembre 2011, 17:03:03 ---C'est juste que Yoshi's Island premier du nom est le meilleur jeu de plate-forme 2D à ce jour, faut pas chercher plus loin v.v
D'ailleurs dommage que sa suite soit bien en dessous, parce qu'ils avaient pourtant de bonnes idées.
--- Fin de citation ---
GNIUH! O.O Vous parlez bien de ce jeu?! O.O
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00009612-yoshi-s-island-super-mario-advance-3.htm
Je ne critique pas, mais c'est juste que je n'y ai tout simplement pas joué! :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile