Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (287/1403) > >>

D_Y:

--- Citer ---sur Gamecube pendant 3 ans on avait un très bon débit de sorties
--- Fin de citation ---

C'est une blague ou quoi ? Le début de sortie sur GC c'était clairement la lose, t'avais un jeu tous les 6 mois, certes bons, mais c'était pas non plus la folie.

Enfin bon je veux bien que la GC soit une bonne console comparé à ce qu'est la Wii aujourd'hui mais faut pas faire du tri selectif, la GC a fait un bide complet, pas forcément qualitativement mais surtout quantitativement. Comparé à la PS2 qui elle est une vraie bonne console, c'est un peu la dèche.

Moon:
Ben alors si tu compte comme ça il y a pleins de jeux qu'on retire du Game Cube aussi (vu que Xenoblade c'est avant tout Monolith Softaware), si on va dans ce sens on pourra dire la même chose ou presque sur les autres plateformes avec leurs exclusivités.

Muramasa personnellement, je l'ai trouvé excellent même si un brun répétitif, Epic Mickey je suis clairement pas d'accord, il a une super ambiance, Goldeney est un FPS du même niveau qu'un autre sur GC, Madworld est super sympa si on le prend comme il est.
Resident Evil 4 est multi plateforme avec une exclusivité temporaire sur GC, donc si on va par là, il y a aussi pleins de super jeux GC qu'on peut retirer des super jeux "ambitieux" (TOS par exemple).

Faut pas non plus faire le troll/le blasé pour argumenter son raisonnement, je reconnais la qualité des jeux qui se présentent à moi et ce n'est pas parce qu'une console ne me plait pas que je ne saurais pas le reconnaitre.

Et des jeux de grande qualité d'éditeurs tiers il y en a encore pleins, même s'ils ne m'attirent pas vraiment car c'est pas mon genre (le dernier Gulity Gear, les trucs de dance ou de chant, certains shoot, les jeux multi plateforme, sonic colors, jeux de sports, ....)
Donc non la moindre des choses c'est de reconnaitre leur qualité.

Sur GC, je me suis restreint à peu de jeux finalement car les seuls qui m'intéressaient vraiment étaient peu nombreux mais je reconnais la qualité des autres même si ça ne m'attire pas, et je fais de même avec la Wii.
Il n'y a aucune attaque personnelle dans ce que je dis mais dire que la Wii a moins de jeux de qualité d'éditeurs tier que le GC est pour moins une erreur.

Fénomal:
http://www.generation-nt.com/wii-u-caracteristiques-techniques-actualite-1511301.html

Well, well, well... v.v

Guiiil:
ATI n'a commencé la production des cartes avec puces en 40nm qu'à partir de 2009. La capacité graphique de la console (si l'article dit vrai) semble donc être dans l'air du temps... Mais bon, les caractéristiques d'une console ne sont rien sans les jeux qui vont avec !

Fénomal:

--- Citation de: Guiiil le lundi 05 décembre 2011, 14:44:54 ---ATI n'a commencé la production des cartes avec puces en 40nm qu'à partir de 2009. La capacité graphique de la console (si l'article dit vrai) semble donc être dans l'air du temps... Mais bon, les caractéristiques d'une console ne sont rien sans les jeux qui vont avec !

--- Fin de citation ---

Tant que c'est juste sony qui font des boulettes avec leur console portable. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile