Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (269/1403) > >>

Rodrigo:
Les avis des lecteurs d'un site de kikoos sont kikoos. v.v

Sinon, mauvaise nouvelle : http://www.clubic.com/image-et-son/actualite-457362-royaume-uni-durcit-importations-blu-ray-sites-marchands.html

=/

Fénomal:
Je me demande comment vous pouvez détester les belges alors qu'il y a des anglais à côté... :niak:

Brume-Ondeblois:
Hum, dommage pour nous pauvres profiteurs.

Sinon je continue tranquillement la campagne de Heroes VI, celle ci se révélant agréablement bien scénarisé à l'aide de cut-scène tournée dans une Vf que je juge de qualité et qui apportent souvent des points de vue comiques sur la situation.
La difficulté est là, même en mode normal et jouer comme un imbécile vous amènera à une défaite cruelle et rapide sachant que chaque mission prend au moins 5 heures à être bouclée dans son intégralité( quête incluses) Se planter fait mal, même si les auto-save sauvent la vie plus d'une fois.
Je conclurais avec une citation sortie de la campagne des nécromanciens.

"Quand la justice prend une heure de repos, la mort fait des heures supplémentaires."
Et oui, même dans les jeux d'heroic fantasy on croise des fonctionnaires. :niak:

Suijirest:
Tactics Ogre, bordel, c'est peut-être le meilleur Tactical que j'ai vécu. :niak: Encore que, Valkyria Chronicles 2 ne se défend pas mal, sauf que c'est plus un Action-Tactical qu'un true Tactical. Deux expériences du genre bien plus smoothie que The War of the Lions et l'IA de masochiste. Pas à me plaindre en ce moment, je joue pas à des bides jeux. v.v

Damascus:
A priori la limitation concerne surtout la vente aux UK eux-mêmes. Si les sites sont commercialement viables, ils pourraient remonter les prix aux UK et continuer à les vendre à bas prix à l'étranger :believe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile