Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
pat touch:
Toujours sur Uncharted 3 chapitre 13 (70%) en 6h de jeu.
Pour l'instant je trouve clairement que ça manque de grosses scènes d'action et je ne pense pas que le reste du jeu va changer mon impression là dessus.
Sinon les décors restent magnifiques le tout accompagné de musique réussie, une IA plus complexe, et
l'intensité de l'action est omniprésente et assez spectaculaire . Et ce sentiment de vivre une aventure ... :niais:
Damascus:
Hé mais c'est qu'il est bien Sonic Generations O_o
Ma Sonicsexualité reprend le dessus
Rodrigo:
J'ai pensé pareil (enfin, j'ai jamais été sonicsexuel, mais j'ai adoré Sonic 1&2). Franchemet ce jeu, c'est du bonheur pur, tu enchaines les niveaux et tu prends ton pied quoi. Et même les défis sont sympas.
J'ai commencé Kirby Mass Attack sinon, et c'est vraiment super sympa et original. C'est le genre de jeux que je recherce sur DS, ça aurait été impossible à jouer au pad (comment contrôler 10 trucs en même temps facilement) et là c'est super intuitif. Concrètement, le jeu consiste à ramasser des fruits pour gagner des Kirby, et quand on en a 10, on démolit tous les mobs et on peut utiliser tous les éléments de décor. C'qui est cool, c'est que le jeu reprend des idées classiques d'autres Kirby, mais avec ce gameplay particulier, chaque niveau est original et assez surprenant, une bonne découverte !
GKN:
Je viens de faire quelques stages de Sonic Generations et mon dieu... Autant le Sonic 2D est pas trop mal autant le Sonic Moderne je trouve ça complètement moisi
Rodrigo:
Ah je trouve ça super fun perso. :niak: City Escape est juste excellent en 3D. Par contre, les phases 2D avec le sonic moderne me saoulent grave, à ce niveau le old gen sonic roxx plus. D'ailleurs c'est scandaleux que sonic ne roule pas en boule en 3D. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile