Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Liam:
La comparaison est un peu obligée dans la mesure où la 3DS et la PSVita seront au même prix.
Syndrome:
--- Citation de: "lypphie" ---Et elle est pour ton petit frère xd. Y en a qui n'ont pas de chance.
--- Fin de citation ---
Essaies de relire plusieurs fois ce les messages pour éviter d'mal comprendre à chaque posts.
--- Citer ---Non mais j'vais acheter le gros lot de la Kermesse de mon p'tit frère
--- Fin de citation ---
La Vita c'est du vu et revu. C'est une PSP tactile en plus puissante. La 3DS attire pour ses jeux. La vita on va s'retaper du Uncharted, LBP, on va bien avoir FF Dissidia(?) etc...
La 3DS m'emballe plus.
Rodrigo:
Sur 3DS c'est bien plus original, y'a un nouveau Mario 3D, un nouveau Mario Kart, un remake de OOT, un remake de Starfox, un nouveau Resident Evil, un remake de MGS, si c'est pas du vu et revu. :roll:
Plagueis:
Et la 3DS, c'est pas une DS en plus puissante peut-être ? Jveux pas dire mais y'a rien eu de révolutionnaire non plus de montré sur 3DS pour le moment. v.v
Kickee:
Ne cherchez pas plus loin : Nintendo surclasse sur tous les points Sony.
Nintendo à toujours eu un train d'avance sur Sony. La psp vista c'est juste une psp en plus puissante avec des jeux qui n'ont presque aucun intérêt à être en version "poche". Que faire d'un uncharted version mini ? Et les god of war portable font honte aux verisons salons.
Alors que la 3ds, ça c'est une révolution ! La 3D ? Non ça on s'en fout en plus ça pique les yeux au bout d'un temps. Non c'est les jeux qu'il y a sur cette petite merveille qu'est la 3DS : OOT, Resident evil, MGS, Kid icarus ou même Street fighter et d'autres perles arriveront. De plus c'est une console qui à des graphismes plus beau que la WII. Bon l'autonomie est naze Mais la 3ds c'est vraiment trop la classe !
Qui n'a pas révé d'un zelda aussi beau sur console dans le creux de ses doitgts, ou de marteler le pad d'une console portable pour faire ça fête à ce batard de M.Bison ?
Non franchement cherchez pas plus loin, la 3DS gère la vista.
Et puis Sony, BOUUUUUUHOUUUUUH, ça pue !
Nintendo forever !
Message modéré par "Floax" Hum. Je sais que tu es nouveau, mais on va clarifier deux-trois trucs. :niak: Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, mais le troll " Sony c'est trop nul lol", bah c'est un peu nul aussi en fait. Dire c'est bien, argumenter c'est mieux (et troller c'est mal). :niak:
PS : enfin, je te pardonne parce que tu aimes Street Fighter. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile