Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (218/1403) > >>

Suijirest:
Bien, acheté Appolo Justice neuf pour 5?. Une bonne affaire ?...

Nilezor:
Bah il est clairement en dessous des autres Phoenix Wright, le scénario est assez moisi, mais pour 5€ ça va.

Fénomal:
Honnêtement, je trouve que le prologue de ce jeux tue tous. Mais c'est vrai qu'après ça, il est décevant. Le genre de jeu où on se dit "C'EST TOUT?! O.O" à la fin.

L'esprit de ce jeu est complètement différent des autres phoenix wright. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent du neuf, une mauvaise pour ceux qui s'attachent au trilogie Phoenix Wright.

Rodrigo:
Deg deg deg deg deg deg deg deg deg deg deg. Mon PC s'est éteint par erreur, je le rallume, lance l'émulateur et ... save disparue. Alors que je sauvais autant que possible quand le jeu me le proposait. Mais en ému, il faut save sur l'ému, et pas dans le jeu ? :( Tant d'heures perdues, c'est vraiment de la daube les émus. J'suis vraiment deg'. :( Si quelqu'un connait un moyen de récup une save, je veux bien. :(

Plagueis:

--- Citation de: Floax le vendredi 16 septembre 2011, 00:56:44 ---Deg deg deg deg deg deg deg deg deg deg deg. Mon PC s'est éteint par erreur, je le rallume, lance l'émulateur et ... save disparue. Alors que je sauvais autant que possible quand le jeu me le proposait. Mais en ému, il faut save sur l'ému, et pas dans le jeu ? :( Tant d'heures perdues, c'est vraiment de la daube les émus. J'suis vraiment deg'. :( Si quelqu'un connait un moyen de récup une save, je veux bien. :(

--- Fin de citation ---

Il serait temps que tu apprennes les bases de l'informatique toi...  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile