Auteur Sujet: Skyward Sword en Août pour l'Europe ?  (Lu 10594 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Skyward Sword en Août pour l'Europe ?
« Réponse #15 le: mardi 14 juin 2011, 20:55:42 »
Bah beaucoup de sites anglais ont traduit ça par "end of the year" dans leurs articles. Or je viens de revoir la conférence, et le traducteur de Miyamoto spécifie simplement "This will be out worldwide this holiday season for Wii".

On est toujours pas plus avancé mais autant le noter :arrow:

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #16 le: mardi 14 juin 2011, 21:22:05 »
C'est sur que ça nous avance pas plus ^^
M'enfin, je serai bien contente si il sortait cet été, même si je vais pas avoir de sous xD (Noël ç'aurait été cool, mais c'est loin...)

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #17 le: mardi 14 juin 2011, 21:27:25 »
Bah moi aussi quand j'ai vu "Holiday", j'ai d'abord pensé à celle d'été. Mais les américaines pensent peut-être pas pareil que nous.  :hum:

Hors ligne Celticpunk

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18 le: mardi 14 juin 2011, 22:36:06 »
Si, effectivement on parlait de ces vacances d'été, soit donc dans 1 ou 2 mois, je pense qu'on aurait eu une date plus précise que 'cette saison'.
Je comprend qu'a 6 mois d'écart on soit encore imprécis. Mais vu l'attente que suscite un Zelda de salon, je pense que la date définitive sera donné bien à l'avance.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #19 le: mardi 14 juin 2011, 23:06:14 »
Faut clarifier ça : Holiday, en anglais, fait toujours référence aux vacances de Noël et du Jour de l'an, le temps des fêtes en gros. Faut pas se fier à la traduction littérale qui dit que Holiday=vacances tout court. C'est pas la première fois que je vois la confusion, et je trouve ça bizarre v.v

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #20 le: mercredi 15 juin 2011, 14:31:45 »
Oui, j'avais compris que le "Holiday" faisait référence à la fin de l'année, sinon on aurait eu une date plus précise, et les news type "SwS sort dans  2 mois !!! " Sur tout les sites Zelda anglais auraient pullulés.
N'empêche que pour nous, le terme "Vacances" fait plutôt référence aux grandes vacances, celle d'été, donc la confusion n'est pas si étonnante que ça  :)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #21 le: mercredi 15 juin 2011, 14:47:34 »
Sauf que "Holiday", sans s, ça veut dire "jour férié"... :siffle: et par jour férié, c'est vrai que -personnellement, en tout cas-, j'entend plutôt les fêtes de fin d'année. :)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #22 le: mercredi 15 juin 2011, 15:30:31 »
Citation de: "Murihoro"
Sauf que "Holiday", sans s, ça veut dire "jour férié"... :siffle: et par jour férié, c'est vrai que -personnellement, en tout cas-, j'entend plutôt les fêtes de fin d'année. :)

Ah, bah tu m’apprend un truc là. C'est vrai que vu comme ça, ça prend tout son sens :noel:

Hors ligne Link*****

• Jeune Mogma
  • *
Sws
« Réponse #23 le: jeudi 16 juin 2011, 19:04:53 »
J pense que cette rumeur est fausse car ça n'a absolument aucun sens (désolé si je reprend pas mal de choses dites je ne lis pas tous les commentaires). Déjà le jeu avait été annoncé pour Décembre (peut-être que Miyamoto va plus vite qu'il ne l'avait prévu donc ravance la sortie)
mais si ce n'est pas le cas (je dis ça car je ne doute pas de la capacité de prévision de Nintendo) pourquoi ravancer la sortie?(Hackers! Hackers! Hackers! C'est les Hackers!)Et dernier point (Et le plus important)ça dépasse toute logique de le sortir pendant que tout le monde est en vacance (=Magasins déserts = Pas de ruptures de stocks prévues)personne (Ou presque) ne l'achètera. Ils est donc plus probable qu'il sorte en Décembre car ça fera l'effet d'une bombe commerciale tout le monde le commandera pour les fêtes de Noël (Dont moi!). Même si ça nous arrangerais tous c'est presque impossible qu'il sorte en Août. :sad:

Hors ligne codel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #24 le: samedi 02 juillet 2011, 19:51:52 »
Non en été justement les magasins sont remplis ! Tout le monde fait les boutiques ;)
Et Holliday ne veut pas du tout dire Vacances de noël pour les américains. Tu es déjà allé en Amérique pour dire une telle chose ? Parce que les américains nous demandaient bien si on était en VACANCES quand j'y suis allé.

Hors ligne Tim_tim

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25 le: samedi 02 juillet 2011, 23:15:59 »
codel : c'pas parce que t'as été en amérique que tu dois prendre tout le monde de haut de cette façon, d'autant plus quand tu fais erreur... certes 'holidays" au pluriel signifie vacances, mais une annonce pour "this holiday", ça a toujours voulu dire "pour la fin de l'année", et c'est irrévocable :)
Bah euh... Zelda Powa? ^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26 le: samedi 02 juillet 2011, 23:46:15 »
Citation de: "codel"
Non en été justement les magasins sont remplis ! Tout le monde fait les boutiques ;)
Et Holliday ne veut pas du tout dire Vacances de noël pour les américains. Tu es déjà allé en Amérique pour dire une telle chose ? Parce que les américains nous demandaient bien si on était en VACANCES quand j'y suis allé.

Je vis au Québec, ce qui est quand même près(et puis ya aussi le Canada anglais à côté) et oui, je suis déjà aux États-Unis v.v