Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : nouvelles images de l'E3
Toadster:
Moi Skyloft, pour ce qu'on en a vu, ça me fait pas trop penser à une forêt :hum:
L'écureuil:
pourquoi tu te plains qu'il y a des petits lutins alors que ce n'est qu'une impression de ta part ? je vois a peut près ce que tu veut dire quand on voit la femme gouter sa soupe là, c'est vrai qu'on peut penser à une forêt... de la à dire qu'il y a des lutins. bon je comprend que c'est juste une assimilation d'idées, que forêt/lutin ..........ok.
sinon moi j'ai rien contre les graphismes et je trouve les oiseaux superbes, et puis... épona : rouge/blanc puis Alezan/blanc. lion rouge : rouge/blanc le piaf (qui aura sans doute un nom, non ?) : rouge/blanc. donc voilà ça aussi c'est une assimilation, mais j'aime bien !
en même temps... le lutin c'est Link alors je comprend que tu en voie partout.... :arrow:
DNH:
Les perruches sont assez troublantes quand-même... il doit y avoir une histoire hyper complexe autour de ces oiseaux (genre la partie immergée de l'iceberg)... si on fait un peu gaffe ils ont exactement la forme du symbole de la triforce :
[align=center]
[/align]
et en plus si on regarde bien, c'est apparemment un peu le genre d'oiseau préhistorique qui était là avant tout le monde et dont on s'est inspiré pour faire des décorations sur les murs... :
[align=center][/align]
nicolas76:
Intéressant, la genèse du royaume d'Hyrule :<3: :<3: :<3:
Celticpunk:
Comme je dis tout le temps, c'est dans SS qu'on va découvrir pour la première fois la Triforce!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile